MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
prettykiller a écrit :
Bonjour.
(...)
Je possède une Stingray 4 cordes de 1995, une Axis Sport sans vibrato de 2002.
(...)

Bienvenue mister,

Et là, je dis ... PHOTOS !!!!

prettykiller a écrit :

Je suis sur Mac depuis 10 ans, j'adore ces bécannes. Elles ont en commun avec les guitares sus nommées de créer des émotions. Et en plus, elles sont belles ! Au moins, on passe du temps à faire de la musique, pas à se battre avec un système...

Les macs sont de super bécanes, mais moi justement, je regrette de ne pas pouvoir bidouiller les entrailles du système !!! ( un vieux PCiste des familles ).
Eithel a écrit :
prettykiller a écrit :
http://img90.imageshack.us/my.php?image=tmp2076cb5.jpg

http://img244.imageshack.us/my(...)8.jpg

c'est la signature de qui sur la axis ??
en tout cas jolie petit studio

je crois que c'est lulu la signature...

on a le même ordi
decidemment...des music man, un mac, fan de lulu...je crois qu'on va s'entendre
prettykiller
Bingo Sir Klein, you're ze man !

Et félicitations pour ton ordi, tu as bon goût...
prettykiller
Question idiote : j'aimerais conserver la signature de Steve sur ma gratte ; quel type de verni dois y appliquer sans déterriorer la table ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... merci d'avance.
Orient Blue
prettykiller a écrit :
Question idiote : j'aimerais conserver la signature de Steve sur ma gratte ; quel type de verni dois y appliquer sans déterriorer la table ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... merci d'avance.

Moi j'ai mi du vernis pour tableau, et ça tient bien!
prettykiller
Ok, thanks, va m'démerder quoi... comme d'hab...

spécial "salutazion" to " Vigier60" (Vu...)
On s'est croisé (chez moi), et re-croisé (ailleurs...)
et l' on se re-croise (mais j'ai voté pour toi !)

au plaisir de vous lire, les autres !!!!!!

Musicman Rules ! (à titre gratuit)

voici une rareté...le une des protos de la luke I, celle si est prise chez music man, avec quelques autres curiosités comme la horse power ou une proto petrucci en EMG ( ont t'ils tenté cette option à l'epoque? )

vous noterez la forme beaucoup plus proches des valley arts 7/8 de l'epoque, la touche erable et les micros qui n'étaient probablement pas montés definitivement, lukather ayant à mon avis fait son choix sur les EMG depuis longtemps, jouant deja depuis un paquet d'années sur cette marque au moment de la conception de sa luke....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
voici une rareté...le une des protos de la luke I, celle si est prise chez music man, avec quelques autres curiosités comme la horse power ou une proto en EMG ( ont t'ils tenté cette option à l'epoque? )

vous noterez la forme beaucoup plus proches des valley arts 7/8 de l'epoque, la touche erable et les micros qui n'étaient probablement pas montés definitivement, lukather ayant à mon avis fait son choix sur les EMG depuis longtemps, jouant deja depuis un paquet d'années sur cette marque au moment de la conception de sa luke....

et la Nigel Tuffnel, la gratte de mes reves ^^… 
Ca doit sonner space la Petrucci avec des emg… hum… Di marzio POWAAAA
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
nan EMG powaaaaaa

plus sérieux c'est marrant mais les doubles emg m'en touchent une sans me faire broncher l'autre comme dirait couille gauche -Rond si tu passe par la ^^- alors que les simples sont tout a fait a mon gout… je me verais bien avec un kit Gilmour sur une Sub ou sur une strat, à la TRey Spruance ou à la Gillmour par ex… alors que monter des doubles emg partout… rien que l'idée, , mais c'est peut être parceque j'ai une sacro sainte horreur du son de Hammett et de Wylde… 
allé Tristan t'inquiète il y a des mecs bien qui jouent sur Emg … 
A million flies can't be wrong.
Don Guillermo
Pareil , les EMG .. c est sans plus chez moi

Par contre je suis seymour a donf , meme si sur la Axis , les positions intermediaire du kit DiMarzio sont ... comment dire ... enormissimes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...