MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Pareil , les EMG .. c est sans plus chez moi

Par contre je suis seymour a donf , meme si sur la Axis , les positions intermediaire du kit DiMarzio sont ... comment dire ... enormissimes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Perfect Tömmy
Tristan Klein a écrit :
voici une rareté...le une des protos de la luke I, celle si est prise chez music man, avec quelques autres curiosités comme la horse power ou une proto petrucci en EMG ( ont t'ils tenté cette option à l'epoque? )

vous noterez la forme beaucoup plus proches des valley arts 7/8 de l'epoque, la touche erable et les micros qui n'étaient probablement pas montés definitivement, lukather ayant à mon avis fait son choix sur les EMG depuis longtemps, jouant deja depuis un paquet d'années sur cette marque au moment de la conception de sa luke....

Vraiment étrange cette guitare à gauche, dotée de 8 micros simples... à moins que ce ne soit 4 humbuckers...
acarrado
Tristan Klein a écrit :
nan EMG powaaaaaa

Ah non non, DiMarzio for ever of the live of the day of the guitar

Si ça c'est pas du dialogue stéril
Youri De Groote
Perfect Tommy a écrit :
Tristan Klein a écrit :
voici une rareté...le une des protos de la luke I, celle si est prise chez music man, avec quelques autres curiosités comme la horse power ou une proto petrucci en EMG ( ont t'ils tenté cette option à l'epoque? )

vous noterez la forme beaucoup plus proches des valley arts 7/8 de l'epoque, la touche erable et les micros qui n'étaient probablement pas montés definitivement, lukather ayant à mon avis fait son choix sur les EMG depuis longtemps, jouant deja depuis un paquet d'années sur cette marque au moment de la conception de sa luke....

Vraiment étrange cette guitare à gauche, dotée de 8 micros simples... à moins que ce ne soit 4 humbuckers...

C'est pas la guitare du groupe quasi/mythique Spinal Tap?
Vous savez, les gars qui avaient des amplis dont le volume allait jusque 11.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ppf t'es mm po vraiment endorsé, t'as pas la Tuffnel… 

A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
ppf t'es mm po vraiment endorsé, t'as pas la Tuffnel… 

ah ah ...il faut deja savoir s'en servir de celle là , à mon avis il faut un mode d'emploi pour l'electronique...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis un fan absolu de cette pelle… ^^
J'aimerais trop en avoir une…arf un truc avec 4 gros dimarz :p le pied… 
A million flies can't be wrong.
acarrado
Lärry a écrit :
Moi je suis un fan absolu de cette pelle… ^^
J'aimerais trop en avoir une…arf un truc avec 4 gros dimarz :p le pied… 

Par contre, faut pas régler les cordes trop proches des micros, parce que sinon, adios le sustain.
prettykiller
D'accord avec toi, le réglage, c'est une partie majeure du son...
(réglage+"les pognes"=85% du son)
Et les tirants de cordes ? Voici mon humble avis :
Les luke, Morse, Axis avec trémolo : 42/09, 46/09
chevalet fixe : 46/10
Il n'y a que sur Les Paul Custom où je monte du tirant de "bluesman texan" (bûcheron "vosgien", 54/11, warf !), et ça passe tout seul, même les doules bend à la Gilmour... tout droit dans le Marshall, sans effet (une tite "wah" quand même....)

Je kiffe trop les MusicMan ! Ces guitares sont l'équivalent des Mazzeratti pour les voitures.

Mais ce n'est que mon humble avis...

Good evening everybody
acarrado
Pour ma part, 9/42 sur ma JS (avec floyd), et 10/46 sur ma morse (chevalet fixe).
acarrado
Tristan, sur la morse que tu as eue en prêt, tu as monté un jeu de 9/42 ou tu as laissé le custom d'origine ?
je l'ai mise en 9 /42 aussi j'ai du 9 /46 et du 10 /46 dans mes cartons mais j'aime le 9.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...