MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
de toute facon les vibration transmise au corps doivent pas trop passé par la donc bon esapce ou pas ca doit strictement rien chager au son.
pour le son c'est clair !! non au pire il y aurait pu y avoir un decalage de la corde mi aigue, mais comme toutes le luke semblent avoir ce petit espace...peut être le manche en V ?
guigue
  • Custom Méga utilisateur
bien ta photo de prince DAVID 59

je suis arci fan du genie de MINEAPOLIS
bobby sixkiller
ok merci à tous pour vos remarque j'ai été tous à l'heure chez mon revendeur qui va faire venir un gars de chez mm pour verifier, au prix que j'ai payer la bête j'avais un peu les boules d'avoir un (eventuel) defaut.
Mais merci à vous!
david59
  • Special Méga utilisateur
Oui je suis un gd fan du kid de mineapolis.

Sinon c normal de se prendre la tête sur une guitare surtout du niveau de la luke
o(+>
david59
Tiens un autre fan , je vais peut être creer un topic sur Prince

Avec guigue, prettykiller et moi, c déja ca
o(+>
prettykiller
Dommage que Prince se fasse si rare live ces dernières années... le mot talent est un euphémisme le concernant ;
ouais, dur, au "pays de Lorie", comme dans tous les pays...
Off topic, so... MrT please !
il y a peu de génies.

je crois qu'il en est un.

CONTRAIREMENT A CA CONNARD DE CUISINIER DE CHEZ APPLE AVEC SES SALCIFIS EFFERVESENTS...!!!!!
Don Guillermo
A la question : Prince est il un génie , la reponse est oui!

A la question : les salsifis sont ils nocifs a la santé du guitariste , la réponse est oui !

Le seul aliment dont il est prouvé scientifiquement qu' il donne du feeling et qu' il fait jouer plus vite , c est bien sur la galette et la crepe , grace aux vitamine q10 plus et aux oligaux elements qu' il contient

Et rigolez pas ça a été testé sur des souris et des singes ! par moi meme

Et un singe qui shred ou une souris qui fais pleurer sa gratte sur du SRV , ça calme !
Modifié le 07/09/2006 à 20:25
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Imagines tu aurai eu des légumes crus avec du thé, ça aurai été de la cruauté! (ok je désinstalle mes sketchs de pérusse et je sors...)
Fait attention, si il traine sur le forum il t'empoisonera.
C'est ça de ne pas être endorsé par la sodexo!
Modifié le 07/09/2006 à 20:24
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MusicMan_Luke a écrit :
mdr pour les salsifis, enfin, sur le coup, ça devait être moins drôle, surtout pour le concert de Toto, celui qui devait être derrière toi Tristan, a dû en prendre plein les nasaux!!

pour tout vous dire...j'avais fa femme à gauche et patrice ( vigier) à droite.

fort heureusement le largage d'Ibombes s'est fini au levé de rideau, le carré VIP n'aurait jamais connu de telles fragrances...

apple c'est des cons et leur bouffe est pourrie.

bon, ca va mieux moi

GUY777 a écrit :
A la question : Prince est il un génie , la reponse est oui!

A la question : les salsifies sont ils nocifs a la santé du guitariste , la réponse est oui !

Le seul aliment dont il est prouvé scientifiquement qu' il donne du feeling et qu' il fait jouer plus vite , c est bien sur la galette et la crepe , grace aux vitamine q10 plus et aux oligaux elements qu' il contient

Et rigolez pas ça a été testé sur des souris et des singes ! par moi meme

j'ai egalement été traité avec plaisir à cette cure...
david59
Je suis d'accord avec toi Guy en tout point

Question transit, sa me fait penser que j'ai mangé des lentilles se midi et c pas mal non plus dans le genre.

Des hors sujets comme je les aime
o(+>
david59
Pour le live de Prince faites gaffe au cours des prochains mois

La dernière tournée était pour musicology et c'était bien plus qu'un show réussit, ca groovait comme pas possible, ils étaient tous au sommet de leur art.
o(+>

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...