Alors Primo, tonton Axis modèle "mère Poulard" (oui, facile et lourd) me reconcilie avec les crèpes... Tu me pardonneras... et je viendrais me sustenter dans ton établissement à l'occasion d'une virée dans ta belle région.
En ce qui concerne Apple (et dieu sait si j'ai vendu plusieurs semi-remorques de Mac, sans compter les "périphériques" et les services associés), avec pour reconnaissance UN tee-shirt et un pin's, une prime ("incentive" comme ils disent) de 6000 balles de l'époque (pour la vente de + 200 UC, en un mois, avec Office 98 en bundle, sinon walloo, hors jeu), ... ,
j'arrête là, sinon je vais devenir plus nauséabond que la tuyère de Tristan après une semaine de cure de salsifis aux Ulis...
Mais si vous voulez une thèse sur "peupeule", version fromage qui pue, je peux tartinner des kilomètres de verbiage, et faire passer Proust pour un bègue...
Mais je suis tellement con que je ne peux pas me passer d'un mac...
Au moins, quand je mets des sous dans une bonne MusicMan, je ne suis pas obligé de bouffer des salsifis !!!
Par contre, je bouffe du Caviar à vie avec mes mimines sur mes MusicMn, et je préfère filer du fric pour que Sterling Ball fasse le plein de son 4/4 plûtot que le plein de kérozène du jet privé de Jobs !
Mais faire bouffer des salsifis à Mr T, c'est vraiment dégueulasse !