MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Vraiment trés sympa le Tristan, d'ailleurs j'ai hate d'avoir la photo que ton pére à prise de nous en plein moment d'intimité
o(+>
GUY777 a écrit :
ça depends aussi de ton type de jeu

Un mec qui bend comme un ouf aura une usure plus prononçée des frettes ( et de la prostate )

ça depends egalement du tirant de cordes a mon avis , mais là j' en suis pas sur

C'est en fait exactement ce que je voulais dire, lol, mais je ne peux pas me prononcer pour la prostate....
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
monter la video ... de notre boeuf avec christophe godin.

haaa ça j esuis impatient de voir =)
Orient Blue
MusicMan_Luke a écrit :
GUY777 a écrit :
ça depends aussi de ton type de jeu

Un mec qui bend comme un ouf aura une usure plus prononçée des frettes ( et de la prostate )

ça depends egalement du tirant de cordes a mon avis , mais là j' en suis pas sur

C'est en fait exactement ce que je voulais dire, lol, mais je ne peux pas me prononcer pour la prostate....

Vous avez pas compri, j'ai mes frettes qui sont usé car je bend comme un malade, mais la prostate ça va!!
Donc je voulé savoir combien ça pouvé couté et si ça craigné pour la grate.
jojolapin4 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
monter la video ... de notre boeuf avec christophe godin.

haaa ça j esuis impatient de voir =)

et oula :

http://www.tristanklein.com/vi(...)6.mov

je monte celle de la silo 20 th maintenant...c'est dans un anglains pitouable, je suis navré
acarrado
Hello Tristan, tu n'aurais pas les mêmes en Windows Media ou MPEG ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...erf chui encore tout remué de n'avoir pu aller a ce salon...mais je me console avec ma petrucci toute fraiche de ce matin(meme si j'ai detesté le facteur qui m'a reveiller vu qu'en 3 nuits cummulées j'ai dormi au total 8h...je commence a avoir les files qui se touchent)

Donc ben j'ai eu une super ocazz car en fait elle est totalement neuve(y avait encore des bout de plastic dessus) et un super prix.
(la photo est pas topet ca ne lui rend pas hommage)

Bon alors les premiers impressions:
les 10 premieres seconde le manche m'a fait tout drole vu que je suis plus du tout habitué au manche plat mais voila la sensation un peu etrange disparrait au bout de 10s...allé 15...apres c'est que du bonheur.

Il est tout de meme tres different d'une luke ou d'une silo(entre ces 2 dernieres il y a un air de famille tres prononcé dans la tenu du manche)mais sur la petrucci l'impression est bien differente...c'est vraiment les sensations d'un manche plus moderne mais avec un vrai contact au bois et une vrai douceur(on retrouve du coup un air de famille avec la luke de ce coté)...bref "moderne"mais pas froid du tout.
Toujours pour parler du manche ,j'ai jamais eu un acces au case du haut qui soit aussi facil et naturel(j'ai pourtant eu une jem7bsb une kh2 une vigier).

Pour le son ,d'habitude je vois juste si le son me plais ou non(d'habitude quand j releve un truc c'est plutot les defaut) alors que la j'ai alluciner sur la precision du son...c'est la premiere fois que naturellement j'ai tout de suite relever ca...le son est incroyablement precis claquant et puissant sans etre bourrin ,c'est des vrai coup de couteau a chaque fois.
Un riff precis genre heavy speed sur les cordes grave passe tres bien et reste tres precis sans que les basse bouffe tout par exemple.

Le pire c'est que ca marche super bien en son clair...j'ai pas de piezzo mais en son clair y a une brillance et un claquant genial...et ca marche sur tout les micros(tiens pour une fois je sens que je vais me servir de la position intermediaire)...et meme sur le micro aigu ben le son devient puissant mais ne sature pas le son clair.

Le vibrato semble tres bien aussi...pour le moment peut etre un peu dur pour moi ,je verrai si je passe sur 2 ressort plus tard.

Je m'inquietais un peu pour la position du selecteur de micro mais en fait il est pil la ou il faut et ne gene pas du tout...les changements peuvent se faire casiment en jouant en meme temps

Bref en plus elle est regler au poil donc bon la avec la luke a coté j'ai trouvé le duo de la mort qui va pas mal se completter...mais la petrucci risque de devenir ma gratte principale car peut etre plus adapté a mon style en tout cas sur l'une ou l'autre j'aurrais pas envie de jouer les meme chose.

bref en un mot youpee
acarrado
C'est vrai que l'accès aux aigus est excellent.

Et pour la précision des micros, les aimants céramiques (et la patte DiMarzio) y sont pour pas mal, mais aussi la qualité des bois et de l'assemblage.
acarrado a écrit :
Hello Tristan, tu n'aurais pas les mêmes en Windows Media ou MPEG ?

SUREMENT PAS !!!!

à bas windows.
prettykiller
Félicitations "Zigmout" pour ton nouveau bébé, et bravo pour le test.

C'est vraiment une super guitare, et ton descriptif confirme tout le bien que je pense de cette chignolle. Le claquant du son clair est stupéfiant, avec un grain magnifique, et des que tu laches les fauves, ça fait bouger dans le pantalon !

Eclates toi bien, tu l'as bien mérité. Encore bravo, bonne musique.

Elle me fait envie... allo, le père Noël ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...