Salut bande de collègues
Il est vrai que le bleu nuit des Luke I est très chouette, la couleur change en fonction de la lumière, tantôt bleu, tantôt noir, avec un soupçon de vert par moment; Mais au niveau choix, à l'époque, c'était bleu ou candy red, point barre !
il y plus de choix désormais chez MusicMan, cela leur donne un caractère plus personnel. La Luke II "luke blue" est celle que l'on rencontre le plus souvent, mais elle en jette pas mal quand même ; le côté "métalique" n'est pas vilain...
De toutes façon, une fois qu'on a mis les doigts dans l'engrenage, difficile de poser ses mains sur autre chose... j'ai eu des tonnes de grattes (merci seigneur), et à part deux autres chignolles dont je ne peux pas me résoudre à me séparer (une vieille LesPaul Custom noire, qui pèse une tonne; et une Blade RH4) , je n'ai plus que des MusicMan... au moins, ma fiancée n'est pas ennuyée pour savoir comment me faire plaisir (pas de vannes SVP...)
Ah, j'oubliais : quelqu'un a-t-il pu essayer le pédalier Rocktron Utopia. Je n'ai pas osé décabler le set de pédales en expo, j'ai déjà bien abusé des guitares et des "Genz Benz Benz", avé les tubes bleus...
Good evening everybody