MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Alors ? La prise en main de la bestiole ?
extraordinaire...ca claque comme unesilo, chaud comme une axis, leger , manche de silo...j'adore.
acarrado
Bon, je vais en parler à Pat Vigier pour qu'il te l'offre !
luna jena
acarrado a écrit :
Bon, je vais en parler à Pat Vigier pour qu'il te l'offre !

heu moi aussi j'aime la prise en main
acarrado

Je suis sûr que je l'apprécierais aussi !

C'est dommage, sur le salon, je m'attendais à trouver la nouvelle 059 Brunetti, mais point du tout.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
stef
j'y connais pas grand chose en micro en fait mais pour le moment ca me convient...faudra que je vois ce que ca donne dans un contexte de groupe ou d'enregistrement...pour le moment le coté"cool j'ai jamais jouer avec ce genre de son" me botte assez

tu leur reproche quoi stef?un truc en particulier ou alors c'est juste une histoire de couleur general?
Modifié le 13/09/2006 à 17:13
luna jena
zigmout a écrit :

tu leur reproche quoi stef?un truc en particulier ou alors c'est juste une histoire de couleur general?

la couleur d''ensemble....j'ai l'habitude de ma blade avec le JB , et j'prefere le grain largement..
merak
  • Custom Cool utilisateur
Bon tout le monde s'en fout mais voilà, il y a quelques jours j'ai pu essayer enfin une Music Man, dans un mag de Pigalle bien connu où j'ai trouvé un vendeur très cool. J'ai pu comparer deux guitares qui me font fantasmer, à savoir la Luke 2 et la Js 1200.
La Js m'a plu mais la Luke, je ne m'en remets pas. Quel caractère !! Si simple mais si parfaite. Les Emg installés sonnent bien plus chaud que mes 81-85 installés sur ma Soloïst, le simple grave m'a soufflé de chaleur et de précision.
C'est surtout ce manche d'enfer, le profil qui me délie la main comme je n'ai jamais expérimenté, le feeling dessus !...

Mais j'ai pas de thunes et je suis malheureux.
Désolé d'avoir interrompu la discussion...
Je retourne imaginer qu'elle est à la maison...
mon myspace : haagendemerak
merak
  • Custom Cool utilisateur
Merci !! Si seulement je pouvais avoir un contrat un jour, un vrai, et ne pas les voir partir chez la concurrence... Alors oui je pourrais avoir ma Luke 2
mon myspace : haagendemerak
Matef
  • Special Cool utilisateur
Voila trois mois que j'ai ma luke II et jen suis tres content
Un seul regret , Ne pas avoir eu le choix de la couleur

Mais bon 2 mois simplement d'attente j'ai une couleur standard

Mais voici que mon revendeur en a reçus une autre couleur bleue nuit
style Luke I de l'époque de los lobotomys sans le floyd il y a de quoi raler
Ma luke II couleur standard a quand meme la précision et le caractere
Que l'on peut attendre d'une luke , la couleur on s'y fait[img][/img]
prettykiller
Salut bande de collègues

Il est vrai que le bleu nuit des Luke I est très chouette, la couleur change en fonction de la lumière, tantôt bleu, tantôt noir, avec un soupçon de vert par moment; Mais au niveau choix, à l'époque, c'était bleu ou candy red, point barre !

il y plus de choix désormais chez MusicMan, cela leur donne un caractère plus personnel. La Luke II "luke blue" est celle que l'on rencontre le plus souvent, mais elle en jette pas mal quand même ; le côté "métalique" n'est pas vilain...

De toutes façon, une fois qu'on a mis les doigts dans l'engrenage, difficile de poser ses mains sur autre chose... j'ai eu des tonnes de grattes (merci seigneur), et à part deux autres chignolles dont je ne peux pas me résoudre à me séparer (une vieille LesPaul Custom noire, qui pèse une tonne; et une Blade RH4) , je n'ai plus que des MusicMan... au moins, ma fiancée n'est pas ennuyée pour savoir comment me faire plaisir (pas de vannes SVP...)

Ah, j'oubliais : quelqu'un a-t-il pu essayer le pédalier Rocktron Utopia. Je n'ai pas osé décabler le set de pédales en expo, j'ai déjà bien abusé des guitares et des "Genz Benz Benz", avé les tubes bleus...

Good evening everybody
l'utopia le boss de rocktron US m'a demandé de bosser dessus serieusement, je vais donc en avoir un rapidement...je t'en dirai ce que j'en pense.
Matef
  • Special Cool utilisateur
C'est tout a fait vrai difficile de passer a autre chose.
Il serait interresant de savoir si de grandes pointures
Qui jouent sur telles ou telles grandes marques de guitares , On t'elles
esayéees ( les grandes pointures ) nos fameuses MUSIC MAN ?
Et savoir se qu'elles en pensent.

On est jamais vraiment déçus des grattes signatures , Apres c'est une question de gout et de morphologie de chacun.
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
l'utopia le boss de rocktron US m'a demandé de bosser dessus serieusement, je vais donc en avoir un rapidement...je t'en dirai ce que j'en pense.

Thanks Tristan

Ce ptit joujou m'intéresse franchement, pas encombrant, d'apparence solide et avec pédale d'expression, une jolie housse, pratique pour de déplacer en deux roues (parce que la bagnole à Paris, bonjour...)

Bref, quand tu auras avancé dessus, ce sera sympa d'avoir ton ressenti.

à+ fellows

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...