MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
l'utopia le boss de rocktron US m'a demandé de bosser dessus serieusement, je vais donc en avoir un rapidement...je t'en dirai ce que j'en pense.

Thanks Tristan

Ce ptit joujou m'intéresse franchement, pas encombrant, d'apparence solide et avec pédale d'expression, une jolie housse, pratique pour de déplacer en deux roues (parce que la bagnole à Paris, bonjour...)

Bref, quand tu auras avancé dessus, ce sera sympa d'avoir ton ressenti.

à+ fellows
90125
  • Special Supra utilisateur
photo de la luke avec table erable sur le site de lukather , sympa
prettykiller
Cool !

Toutes nôtres vont devenir des vintages, les gosses y mettront des fortunes...
90125 a écrit :
photo de la luke avec table erable sur le site de lukather , sympa

oui mais tu vois, en même temps, c'st plus vraiment une luke, le design etait vraiment mis en valeur par le vernis glossy...là autant c'est beau dans l'absolu, autant on ne retrouve pas vraiment le caractere de la luke...

en même temps ca ferait une vraie luke III...très differente...ca meriterait même de nouveaux micros mais bon, luke est bien avec ses SLV...
acarrado
Tel que c'est parti, et vue l'augmentation des prix des guitares ces dernières années, nos gosses ne pourront pas en acheter sinon des coréennes.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
4500$ ca sera sûrement le prix Français...
Faut bien payer Tristan.
acarrado
loMMi a écrit :
4500$ ca sera sûrement le prix Français...
Faut bien payer Tristan.

Ca se comprend, il a un sacré budget casquette
Dites moi, sans vouloir m'imiscer, je me pose une question : comment sont fixés les micros dans une MusicMan, et comment se règle leur hauteur ?

Quelqu'un aurait la gentillesse de faire une ou deux photos, voire un crobard ?
acarrado
san pedro a écrit :
Dites moi, sans vouloir m'imiscer, je me pose une question : comment sont fixés les micros dans une MusicMan, et comment se règle leur hauteur ?

Quelqu'un aurait la gentillesse de faire une ou deux photos, voire un crobard ?

Tout dépend du modèle.
En gros, tu ne peux régler ta hauteur de micro que sur les modèles dont les micros ne sont pas fixés à même le corps.

Donc pas de réglage possible sur AXIS (EVH), Petrucci ou Luke 2, sur ces grattes.

Par contre, apparemment réglage possible sur Luke 1.

J'espère ne pas dire de conneries.
D'accord, parlons de la Axis, alors.
On ne règlerait donc pas la hauteur ?
Mais comment le micro est-il fixé à la table ? Sur aucune photo on ne voit la moindre vis.
acarrado
san pedro a écrit :
D'accord, parlons de la Axis, alors.
On ne règlerait donc pas la hauteur ?
Mais comment le micro est-il fixé à la table ? Sur aucune photo on ne voit la moindre vis.

J'ai bien peur qu'elle ne puisse être réglée, attendons les confirmations des experts du topic.
Règler, d'accord, mais la fixation ?
SamFz
  • Special Total utilisateur
Bonjour à toutes et tous...

Etant sur le point de signer mon bon de commande pour une JP6 toutes options... J'ai eu une crise d'angoisse...

Et si je prenais une JP7???
Ou alors je prends une JP6 et une ibanez 7??? J'en vois certain au fond qui disent :"Prends une JP6 et une JP7..."
Je voudrais bien mais bon... niveau finance...

Mais voilà maintenant j'hésite...

Je ne sais plus quoi faire... Que choisir...

Est -il préférable d'avoir une JP6 ou JP7 sur laquelle je peux tout faire?

J'attends vos avis éclairé sur le sujet...Merci...
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Franchement la 7eme corde faut en avoir l'utilité...
6 cordes c'est déja bien tu sais

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...