MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
non aucun soucis du moment que le luthier connait un miminum son travail :-) Par contre c'est assez onereux
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
d'ailleurs c'est aussi l'occasion de choisir un autre type de frettes si tu veux ... celà change aussi le " feel " et les sensations de jeu.
woke up this morning and found myself dead ...
Orient Blue
thecandyman a écrit :
d'ailleurs c'est aussi l'occasion de choisir un autre type de frettes si tu veux ... celà change aussi le " feel " et les sensations de jeu.

Le probleme c'est que je m'y connais pas du tout en frette.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Orient Blue a écrit :
thecandyman a écrit :

Le probleme c'est que je m'y connais pas du tout en frette.

tu remets le meme type de fret si ca te convient
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Ouh la vache, elle est vraiment superbe.
Ca change quoi au niveau son le new micro ?
white_snake
et bien c'est dur a dire vu que j'ai pas essayé la Petrucci originale, mais daprèsle gars qui me la vendu (un passionné et non un "vendeur" ) ca sonne un peu plus heavy en disto...mais jpeux pas comparer...jsais juste que comparé à ma Cort M200 (ma premiere gratte) c'est comment dire...BEAUCOUP mieux
Modifié le 15/09/2006 à 22:56
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Merde, je pensais pas qu'il y en aurait une en France...
Après avoir vendu la Vigier, si j'en ai la possibilité, je me la prends. J'aime pas le noir habituellement mais celle-là, c'est quelque chose.
white_snake
j'habite au quebec *

mais...c'est vrai que j'ai été chanceux de la trouver, jsuis aller au magasin 2 jours apres qu'ils laillent recu...c'était la seule et unique que le magasin pouvait commander
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Ouai ca m'étonne pas. A mon avis en France faut même pas espérer en avoir une.

En tout cas, le noir et or c'est vraiment la grande classe. Si tu cherches à la vendre un jour je suis preneur
klawn
  • Custom Méga utilisateur
loMMi a écrit :
Ouai ca m'étonne pas. A mon avis en France faut même pas espérer en avoir une.

En tout cas, le noir et or c'est vraiment la grande classe. Si tu cherches à la vendre un jour je suis preneur

Parle pas si vite

Puis le Québec, c'est comme la France, mais en plus loin : o (la phrase merdique de la semaine)
Don Guillermo
8O

MA-GNI-FIQUE cousin du froid !

Tu l' a acheté dans quel magasin ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...