MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
même avec +22% de taxes ça vaut le coups !!!

Donc pour moi ça sera une Luke + une Petrucci ... pour le prix d'une seule en France
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
90125
  • Special Supra utilisateur
j pas tout compris on peut commander direct au us ou c toujours comme avant ?
90125
  • Special Supra utilisateur
je suis alle sur le site htd pour savoir le type de frette monte sur ma luke ,visiblement il se sont plante dans la traduction, sur le site ernie ball elles sont " low " et sur le site français " haute " ou alors les guitares sont refrettees a leurs arrivées , ce qui pourrait enfin expliquer le prix français !
TheSatch
thecandyman a écrit :
patricef a écrit :
prettykiller a écrit :
thecandyman a écrit :
je parlais de PRS pour le prix surtout,un exemple parmi un autre ... pour evoquer le fait que je trouve le fait inconcevable que la Silo anniversary puisse couter 4500$ ... c'est tout ! ;-)

Mais je suis archi mega top d'accord avec toi !!!!

et l'on peux aller plus loin dans ce cas là : sortez vos calculatrices
tarifs US du Guitar Center, en prenant comme taux de change 1€ = 1,25$
(au cours du jour, on est plus près de 1,30$/1€), ce qui donne :

Silouhette pour... 960 €
Steve Morse I pour.... 990 €
Petrucci (6cordes)/ Luke II pour... 1050 €
Axis Floyd pour... 1090 €
Morse Y2D pour ... 1460 €
Silo 20th pour... 1460 €

Aux Etats Unis, les prix sont donnés Hors Taxes ; rajoutez 10% à New York, 8 % à Los Angelès, et faites vos comptes...

+ Shipping + les droits de douanes + la TVA et on rajoute donc environ 22%...

l'astuce c'est d'éviter les frais de douanes :-) je peux te garantir que tu peux avoir livré chez toi pour 1200-1250 euros une luke toute neuve,coloris de ton choix ...

et comment? c'est intéressant!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
acarrado
90125 a écrit :
je suis alle sur le site htd pour savoir le type de frette monte sur ma luke ,visiblement il se sont plante dans la traduction, sur le site ernie ball elles sont " low " et sur le site français " haute " ou alors les guitares sont refrettees a leurs arrivées , ce qui pourrait enfin expliquer le prix français !

Ca m'étonnerait qu'il refrette quoi que ce soit (ça serait du gachis quand même).

Il me semble sur la luke, ce soit des frettes medium ou medium jumbo (comme les Dunlop 6105 de la JS).
Donc pas des frettes basses.
vigier60
Moi c pareil ! je suis carrement interessé !!! si je peux me faire livrer une petrucci et une morse y2d je le fais tt de suite !

car : 2690euros la morse toutes options (tête assortie, floyd, table pommelée), et encore 2600 euros la petrucci, ça fait un coup de plus de 5000euros les 2 pelles ! si on peut économiser 1500euros à commander ailleurs, c bon ça !!!!

j'attends la soluce !!!!!!!!!!
acarrado
La morse toute options, c'est avec un table Premium !!! Faut compter 299 $ ou 499 € l'option (ça dépend où tu l'achètes).
thecandyman
moi en aucun cas je cherche à casser le réseau Français donc ma démarche n'est pas de divulguer sur le forum la maniere précise de se procurer des music man en import ... mais oui je confirme il y a d'autres réseaux ( US ) où l'on peut se procurer ces grattes pour vraiment moins cher ! Et la douane à des failles aussi ... ;-) à bon entendeur
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
terrible l'option premium ! ;-)
acarrado
Tu m'étonnes, il y en avait une sur pmblues, elle tuait !
prettykiller
vigier60 a écrit :
Moi c pareil ! je suis carrement interessé !!! si je peux me faire livrer une petrucci et une morse y2d je le fais tt de suite !

car : 2690euros la morse toutes options (tête assortie, floyd, table pommelée), et encore 2600 euros la petrucci, ça fait un coup de plus de 5000euros les 2 pelles ! si on peut économiser 1500euros à commander ailleurs, c bon ça !!!!

j'attends la soluce !!!!!!!!!!

Salut Manu

Tu ne manques pas d'air ! je t'ai proposé de te ramener une Petrucci, il y a un peu plus d'un an, offre que tu as déclinée. No problema...
J'ai quand même fait "le plan", avec d'autres, et ils ne s'en sont pas plaint !

Maintenant, je me sauve, et au lieu de parler de guitares, et du bizness qui va avec avec, je vais en jouer, en abuser !

un petit mémotechnique Manu ? PX4...

Fuck Internet ! et DÉMERDEZ VOUS !!!!
vigier60
calme calme ! je ne vois pas pourquoi tu t'énerves ! je t'ai mp !

Je pensais que tu parlais d'un plan type vpc via les us ! c tout ! à mon avis les forumeurs ne vont pas comprendre ton coup de pression ! lol

ps : le px4 fonctionne tjr ! je le trimballe tjr partout !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lol prettykiller...un petit coup de sang?
peut etre qu'a l'epoque il n'avait pas vraiment l'intention d'en acheter une et que ca a evoluer depuis ...enfin bref.

Sinon pour revenir sur la petrucci et mes impressions...j'avoue que pour le moment j'ai encore du mal a m'habituer a la petite epaisseur du manche car je m'etait vraiment habituer au profil de la luke et de la silo et du coup j'ai du mal a jouer avec energie(par exemple meme si je le fais jamais dans mes defis,de part le contexte, je joue souvent des plans rythmiques "a la tristan"...) et bien j'en chie pour y metre de l'energie alors que sur la luke ou la silo c'est vachement naturel comme jeux....le fait d'avoir du manche plein la main sur une luke ou silo domme plus envie d'y allera fond.
Du coup la petrucci semble demander un jeux plus sobre que sur une luke ou une silo....la silo m'apparessant du coup comme surement le meilleur compromis(bien que sur la mienne faudrait que re refoute d'autre micros je sais pas pourquoi j'ai foutu un evo et j'aurrais du mettre directement un floyd haut de gamme....au lieu de tout changer je crois que je vais la revendre et en racheter une :lol
thecandyman
non aucun soucis du moment que le luthier connait un miminum son travail :-) Par contre c'est assez onereux

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...