MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Je me suis fait tirer ma Luke I, au voleur !!!

Si quelqu'un peut idendifier le coupable, je lui en serais grandement rede vable...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
petit con
prettykiller
acarrado a écrit :
Un Luke contrebasse

ça c'est une idée !

Qaund à "pipo" qu'il laisse ses doigts dans sa bouche, les autres s'occuperont de son reste offert et béant...
Darkmanwe
grinchou a écrit :
Bonsoir, je poste une photo de ma Music Man avant qu'elle me quitte
C'est vrai que c'est des bonnes grattes

Et pourquoi faut-il qu'elle te quitte ?
grinchou
Ben parce que j'ai des frais de travaux dans mon appart et je n'utilise pas l'option piezo. Donc je compte me racheter un petrucci sans piezo.
voilà ce qui vient de partir pour luke ce matin...

Oh p***** le kif j'adore

PS: Bravo pour ce que tu fais Tristan
Luke79 a écrit :
Oh p***** le kif j'adore

PS: Bravo pour ce que tu fais Tristan

c'est rien, juste un copier / coller du widget d'image schack
Tu peux ça brille de partout
Darkmanwe
grinchou a écrit :
Ben parce que j'ai des frais de travaux dans mon appart et je n'utilise pas l'option piezo. Donc je compte me racheter un petrucci sans piezo.

Je sais pas si tu vas vraiment faire une grosse + value financière, à moins d'en retrouver une d'occaz' vraiment pas chère !
Maintenant je te rassure on survit sans problème avec une petrucci sans piezzo !
Modifié le 20/09/2006 à 11:54
Darkmanwe
Azia a écrit :
grinchou a écrit :

Je sais pas si tu vas vraiment faire une grosse + value financière, à moins d'en retrouver une d'occaz' vraiment pas chère !
Maintenant je te rassure on survit sans problème avec une petrucci sans piezzo !

Oupss merde doublon !
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
8O Whaooooooo !

Dire que j'ai failli la vendre !
vigier60
Mon dieu que c moche !!!!! mais elle est affreuse cette luke ! bon le coup du petit verre en haut du manche c cool, mais quelle couleur à chier !!!!! il doit beaucoup aimé les olives vertes le père lukather !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...