MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je ne suis pas d"accord avec pretty ! ton axis est super belle !!!

moi c l'inverse, plus c tape à l'oeil, plus j'adore !!!! mais c vrai qu'une guitoune, toute simple, dépouillée, c bien aussi !!!!

WWWWHHHHHHHAAAAA la luke et la petrucci avec cette finition elles sont terribles !!!!!!!!

les prix doivent etre "petits" encore sur ces pelles là non ? si quelqu'un a l'idée du prix...

Pour la silo, mouais... je la trouve sans plus... je préfère une bonne vieille silo avec di marzio et floyd ! lol

quelqu'un a des tofs de la nouvelle steve morse ?
Don Guillermo
Citation:
Décidemment je ne parle pour ne (presque) rien dire ici, mais tant pis, un GRAND MERCI à Guy777 pour ses crêpes absolument délicieuses et même pas chères, et pour l'essai cosmique de son Axis, une merveille, superlative, mais je ne vous apprend rien...
Guillaume tu as sauvé mon week end parce que les mariages militaires et catho intégristes, putain c'est dur !!
Maintenant je dois aller réessayer une Luke... La vie est dure !!

Merci a toi ! ça fait plaisir d' acueillir un nouveau membre dans notre secte des fans de Musicman
Tu reviens quand tu veux , je suis contant de t' avoir un peu enjolivé le week end !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
merak
  • Custom Cool utilisateur
Héhéhé, je compte bien revenir en décembre
Si Papa Noel m'apporte des clients, pourquoi pas envisager un bel achat... Genre un gros bout d'aulne avec un manche en érable...
Ton Axis, j'ai encore l'impression de l'avoir en main !!
Y a plus qu'à travailler pour avoir ma place à côté des autres photos
mon myspace : haagendemerak
acarrado
C'est pas du Tilleul sur l'AXIS ? Car d'après le site Ernie Ball, c'est Basswood pour les AXIS à Humbucker Di Marzio, et Ash (frêne) pour les AXIS à P90.
merak
Je parlais de la Luke en fait, puisque c'est vers elle que je pense aller
Je sais que l'Axis est en tilleul, d'ailleurs ceux qui disent que le tilleul est un mauvais bois de lutherie n'ont jamais essayé la Music Man ex Van Halen !!
Ca résonne d'enfer, c'est léger et c'est miam miam quoi, comme les crêpes à Guy
Voilà, je ne pense plus qu'à ces guitares-là et va falloir trouver du blé. Si certains ont besoin d'un designer, je suis dispo hein !!
acarrado
Ahhhhhh, ok, je suis parti à côté

Tu sais, pour ma part, j'aime beaucoup le tilleul de ma JS (par contre c'est un bois assez meuble, les coups se font facilement).

Bon, ceci dit, le couple Peuplier / Erable du la Morse, c'est quelquechose aussi.
merak
Le peuplier c'est très agréable, j'en ai sur mon humble Jackson Kelly japonaise qui date de 1992/93. C'est une guitare sans prétention, en peuplier donc, mais qui sonne vraiment bien. Le son est rond, plein, résonnant et la guitare pas trop lourde.
En revanche je ne sais pas si c'est un joli bois ; je vais un de ces jours la poncer (marre du "tout noir") et pourquoi pas la laisser en bois apparent, si ça vaut le coup.
La morse est magnifique, tu as bien de la chance !!
Mais le manche de la Luke..................
vigier60
accarado, je sais que tu avais fait un topic sur ta morse ! mais je voulais savoir si d'autres forumeurs avaient d'autres photos, ou impressions
acarrado
vigier60 a écrit :
accarado, je sais que tu avais fait un topic sur ta morse ! mais je voulais savoir si d'autres forumeurs avaient d'autres photos, ou impressions

Je suis trop fort, parce qu'en plus nous en avons parlé en mp. Je tiens une grande forme aujourd'hui
prettykiller
Hello Hello, les collègues !

Pour ceux qui n'ont pas la caillasse pour se payer du neuf, j'ai vu quelques jolies pelles passer en occase sur des "sites de vente d'occaz français", y'en a pas 36000...

ça taquine du chéquier : une Axis noire chevalet fixe manche mapple (avec du gros tirant droit dans de la lampe, ça doit bien le faire !)
Une Luke I en super état, la "Candy Red" (pas Candyman...), pour les amateurs de Vintage. (je viens d'apprendre à combien ça se négoçiait d'occaz au States, pour une fois, on est du bon côté de l'atlantique)
J'ai déjà la bleue, je ne peux pas en acheter plus d'une par mois ! Et je n'ouvre pas de magasin, merci mon dieu !

Mais la AxisP90mapple... bon, FAUT QUE J'ARRETE !!! c'est grave docteur?

Qu'on se le dise ! Avis à la population (roulement de tambour)

@+
merak
prettykiller a écrit :
sur des "sites de vente d'occaz français"

Euh je pense à "ibè" mais toi, tu penses auquel ? Je préfère demander pour éviter de rater une bonne occas... quitte à passer pour un boulet
grinchou
Bonsoir, je poste une photo de ma Music Man avant qu'elle me quitte
C'est vrai que c'est des bonnes grattes

prettykiller
Je me suis fait tirer ma Luke I, au voleur !!!

Si quelqu'un peut idendifier le coupable, je lui en serais grandement rede vable...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...