MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
SamFz a écrit :
C'est une petrucci avec les micros et la peinture de la silo, très jolie au passage... Je suis sous le charme de la "Butter cream"

Je dirais même la table en érable de la silo plus que la peinture non ?
prettykiller
[quote="TheSatch"]Avis à la population!!!
je viens de regarder le dernier DVD de Dream Theater "Score"...
notre amis John Petrucci se fait bien plaisir avec une SUBLIME gratte table érable flammé/ondé couleur ambre absolument démentielle!!!!
/quote]

Et alors, il est comment ce DVD, pour quelqu'un qui n'appécie que modérément DT ? Est ce qu'il pourra me faire changer d'avis sur ce groupe ? Il y a t-il toujours cet affreux chanteur ?
Besoin d'un conseil : quel DVD de DT me conseillez vous ?
SamFz
  • Special Total utilisateur
Oui certainement la table de la silo avec les caractéristiques de la petrucci.

Pour ce qui est du dvd il est différent des précédents.

J'ai une préférence pour "Live at budokan"...

James Labrie un affreux chanteur???
vigier60
moi je pense comme mon pote pretty, je deteste labrie ! il est saoulant à souhait ! si seulement ils pouvaient faire que de l'instru ! ça serait mieux !

pour la petrucci en finition silo 20 elle est sublime !

le live budokon est vraiment bien ! je n'ai pas encore vu le dernier
TheSatch
et bien moi je trouve le dernier live bien mieux que tout ce qu'ils ont pu faire auparavant.
On a justement un James LaBrie en tres grande forme (si si!)
et tous les musisciens ont l'air de s'éclater vraiment (bon c'est sur ce n'est pas non plus un concert de freak kitchen, mais bon...!)

Je le conseille vivement pour la grande qualité du son et de la vidéo, le "reportage" sur les 20 ans du gorupe, e la Petrucci/Silo MA-GNI-FI-QUE!!!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
prettykiller
Au mons j'aurais appris le nom du chanteur de DT...
Je suivrai donc vos conseils avisés, et jetterai un oeil " à viser" sur le live at Budokhan.
J'ai vu DT live une fois au Zénith en 2002, mais je me suis fait ch... mais je l'ai déjà dit plus haut, je radotte !
Mais alors le chanteur ! Déjà je peste après ma fiancée quand elle regarde la Starac ou la nouvelle Star (faut être amoureux...), mais alors le Labrie m'a vraiment gâché la soirée ! On aurait dit un clône de Bruce Dickinson, ivre mort... bon allez j'arrête, hors sujet !

Si quelqu'un veut bien glisser ici bas une photo de la JP à table flammée, je suis preneur. J'ai vu le proto de la nouvelle Luke, jolie sur tee shirt noir...
Par contre la Silo 20th me fait les yeux doux, ça sent la craquerie...
Je vous tiens au courant si je me lance...
vigier60
y'a une nouvelle luke en préparation ? quelle finition ?

Moi la petrucci edition speciale 2006 me tenterait bien ! mais avant, la steve morse y2d !!!!
acarrado
En tant que fan de DT, je te conseille le DVD Metropolis 2000 qui regroupe vraiment les meilleurs morceaux du groupe (l'album scenes from a memory, change of seasons), l'ambiance y est excellente, le choeur gospel apporte un vrai plus.

Le dernier DVD est très bien aussi, avec un Labrie plutôt plus juste qu'à son habitude.
acarrado
vigier60 a écrit :
moi je pense comme mon pote pretty, je deteste labrie ! il est saoulant à souhait ! si seulement ils pouvaient faire que de l'instru ! ça serait mieux !

Dégotte toi donc les 2 albums de Liquid Tension Experiment
prettykiller
Fausse manip, sorry...

Je disais donc : merci TheSatch pour les photos.

C'est vrai, ça fait envie, et ces guitares sont très belles.

Mais c'est presque "trop beau" ! Ceci est un avis personnel (pléonasme...)
Une des chose que j'aime chez notre facteur de guitare préféré, c'est le côté sobre des finitions. J'aime les grattes au look sobre, pas trop tape à l'oeil, c'est mon goût ; "au-delà", on tombe dans l'ébénisterie ! (j'exagère un peu...)

Bref, c'est beau, mais pas pour moi.

Quand je me suis offert mon Axis Sport, je l'ai choisie parmi une vingtaine (il y avait un choix énorme au Guitar Center de Los Angelès...)
Je crois que j'ai acheté la plus môche (toute raison gardée), pas de binding, pas de truc rutillant, rien de tâpe à l'oeil... il en avait avec des acastillages dorés, des tables splendides, des couleurs magnifiques, etc...
J'ai pris celle qui me collait le mieux, je la sentait bien dans mes pognes ; le vendeur était fou (mais sympa, et patient, vallait mieux...) ; il a même changé les cordes pour hâter ma décision ; bien joué, je l'ai enmenée avec moi, et je la joue toujours avec bonheur.
(la Luke I, c'est mon "mulet")

Merci encore pour les photos, good night !
merak
  • Custom Cool utilisateur
Décidemment je ne parle pour ne (presque) rien dire ici, mais tant pis, un GRAND MERCI à Guy777 pour ses crêpes absolument délicieuses et même pas chères, et pour l'essai cosmique de son Axis, une merveille, superlative, mais je ne vous apprend rien...
Guillaume tu as sauvé mon week end parce que les mariages militaires et catho intégristes, putain c'est dur !!
Maintenant je dois aller réessayer une Luke... La vie est dure !!
mon myspace : haagendemerak
vigier60
Je ne suis pas d"accord avec pretty ! ton axis est super belle !!!

moi c l'inverse, plus c tape à l'oeil, plus j'adore !!!! mais c vrai qu'une guitoune, toute simple, dépouillée, c bien aussi !!!!

WWWWHHHHHHHAAAAA la luke et la petrucci avec cette finition elles sont terribles !!!!!!!!

les prix doivent etre "petits" encore sur ces pelles là non ? si quelqu'un a l'idée du prix...

Pour la silo, mouais... je la trouve sans plus... je préfère une bonne vieille silo avec di marzio et floyd ! lol

quelqu'un a des tofs de la nouvelle steve morse ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...