MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Very funny !

Bien joué, ma question était idiote, c'est bien ce que je devais comprendre ? non ?

L'opération s'est bien déroulée, je peux profiter d'un son clair de toute beauté, l'intérêt de cordes neuves, isn't it ?

Je ne sais pas ce que valent les cordes Elixir sur une électrique, par contre sur une accoustique, c'est génial !

Le jour où tu veux jouer de tes cordes vocales , penses- y !

:C2:

hé hé hé !!!
acarrado
prettykiller a écrit :

Le jour où tu veux jouer de tes cordes vocales , penses- y !

Faudrait que j'en achète des neuves de bonne qualité
vigier60
[quote="prettykiller"]Je reconnais me faire villipander à chaque fois que je dis ne pas supporter Dream Theater en concert... j'assûme, that's all !

Villipander.... lol ça sent les inconnus ça

Yes pour les joies du floyd, bon courage ! moi je n'utilise que des floyds posés sur la table ! comme sur l'axis

Il faut q'un jour je retrouve une photo du manche de mon axis... je ne l'avais pas néttoyer depuis 2ans, il était noir ! lol. Mais je deteste jouer sur un manche tout clean... faut que ça respire la sueur, la clope et tout et tout !!! lol

Pretty, pour ton lien : GENIAL !!!!!!! j'adore la voix de luke... il assure vraiment le salaud... lol

Pour les cordes les amis, ne vous plantez pas il faut savoir que dean markley...bha... c'est fabriqué par une autre grande marque...

Vous voyez une différences entres Ernie Ball et d'addario ?

Je vous laisse cogiter...

en fait, les seules cordes à ne pas acheter sont : FENDER ! lol
acarrado
vigier60 a écrit :

Euh, oui, ce serait psychologique

vigier60 a écrit :

Décidément Malmsteen, faut jamais qu'il fasse comme les autres
vigier60
acarrado a écrit :
vigier60 a écrit :

Euh, oui, ce serait psychologique

vigier60 a écrit :

Décidément Malmsteen, faut jamais qu'il fasse comme les autres

oui le père malmsteen veut tjr se démarquer ! lol

Pour les cordes, effectivement, y'a un effet placebo, attention, là je ne parle que de d'addario et de ernie ball

bon sinon, pour revenir un peu aux zic'man, des nouveaux membres ? de nouvelles tofs ?

Pretty, tu peux mettre une tof de ta luke 1 ?
Don Guillermo
Moi je viens de craquer du slip

Une 2eme a rejoins la famille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
merak
  • Custom Cool utilisateur
Merde alors faut que je revienne !! C'est quoi la nouvelle ??
mon myspace : haagendemerak
Don Guillermo
Une photo de famille pour cet apres midi apres le service , promis

La reine reste la reine , mon Axis est vraiment THE gratte , mais la petite soeur se defends pas mal , elle a interet si elle veut rester dans la famille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vigier60
prettykiller a écrit :
Hello everybody

Tiens Manu, quelques tofs :

http://img454.imageshack.us/my(...)2.jpg

http://img438.imageshack.us/my(...)6.jpg

http://img395.imageshack.us/my(...)6.jpg

http://img410.imageshack.us/my(...)2.jpg

ET sinon du côté de Vitré, peut on avoir un aperçu de l'heureux évènement, ou ce n'était qu'une vague secousse telurique de type gastrique ? mmhh ?

RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH sublime la luke 1 !!!!! une des mes grattes préférées, y'a pas à chier !!!!!!!!!!!

Je vois que tu as fait tagger ta tite axis par le maître , tu l'as vu lors de la dédicasse au virgin mégastore de cette année ? Si oui, on a du se croiser ! lol

Alors... que va nous sortir notre crêpier favori.... une luke1 ? une axis evh ? une crêpe au nutella-chorizo (la meilleure ! lol)
prettykiller
Yes, tonton Steve a gentiment autographié la ch'tite Axis Sport (qu'est-ce que je l'adore cette planche !), et m'a serré la pince. Toujours sympa Steve, mais je ne suis pas objectif, je suis FAN de chez fan.

On a encore dû se croiser, docteur Manu, comme au backstage du concert
d'El Grupo en 2005 ; on prend les même et on recommence.

Bon, comme Guy se fait bien mystérieux sur son nouveau bébé, et bien faisons un petit jeu ! Quel est le nouveau joujou de Guy ?
Il a déjà une Axis, on va éliminer celle là (sinon, on tombe dans le fétichisme...)
Allez, je me lance : une Petrucci ! je me mouille, rouge à 6 cordes !

Maintenant à vous, le gagnant aura droit à une demi douzaine de crèpes au nutella/chorizo arrosé de Ricard, et un jeu de corde Fender...

vigier60
Moi je pense que notre Maître-Crêpier a acheté une luke1... quoique qu'une petrucci ça peut etre une bonne idée....

Guy avait récupéré son axis violette ? cette gratte là était une bombe ! je devaismeme lui échanger contre une de mes pelles y'a 1 ou 2 ans !

Oui mon cher patient, nous avons du encore nous croiser cette fois ci ! lol

Moi j'ai fait rigolé Luke et toute la bande, j'ai offert à luke des mediatos de cul ! lol, une bouche de nana qui fait tourner sa langue, un autre où elle se tripote les seins le tout en relief ! ils ont adoré !

Il aurait pu me filer un des siens le luke ! le SALAUD ! je le boude tiens pour la peine ! je vais jeter tous ses livres et ses films ! heu... oups... je dois confondre là...

pour la crêpe chorizo-nutella, faut pas mettre de pastis avec, mais que sauterne avec un fond de jus d'orange ! t'y connais rien en grande gastronomie mon cher ! lol
prettykiller
Eh Manu, le jour où tu ouvres un restau, soit sympa, ne me donne pas l'adresse !!!...

Tu crois que le Guy a mis la main sur une Luke I ?
Ben en tout cas, je le lui souhaite sincèrement, cette pelle vaut le détour.
J'en ai vu une se "ballader" sur Ebay, en allemagne, elle a l'air en super état (c'est le modèle Candy Red), et à un tarif encore correct.

Je me la serais bien prise, mais j'ai assez d'une nana, d'une petite fille... et d'un Floyd à la maison ! Et ma banquière n'aime pas la guitare, elle doit préférer le sexe...

:C1: :C1: :C1:
vigier60
hhhhhhaaaaaaa si seulement ma banquière pouvait aimer le sexe ! ça résoudrait bien mes problemes (d'argent pas de sexe ! lol)

t'inquiètes pas, je pense ouvrir mon resto à bourre-la-reine, à l'angle de la rue du chien qui pète et de l'avenue de la poupée qui tousse mdr
Nathan.
Je vote pour une Petrucci 6cordes Redburst (comment ça c'est écrit dans son profil matos ?)
vigier60
merde ! tu nous as eu nathan ! lol

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...