MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
La messe est dite mes Frères ! Amen !!!

(attention, j'fais passer la quête... c'est pour mes petites oeuvres : ma collection de music man ! lol)
Derfatot
AMEN !
On peut fermer le site !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
oooh oui, vite avant qu'il se pointe avec la corbeille
pire que certain revendeurs le Vigier60
boutade gentil off
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Aymeric Silvert
Amen!

Tiens, on me pose souvent par MP des questions sur ma méthode.
J'ai ouvert 2 topics sur mon my space.
....à bon entendeur....
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
vigier60
Aymeric, une question technique :

Quand tu enregistres tes vidéos, tu portes de baskets ou des santiags ? est ce que ça joue sur le son au final ?

Ho c'était juste pour t'embêter collègue du ch'nord !!!!!!!!! lol

J'irai voir tes rubriques, je te dirai quoi

Bon, tu passes quand dans l'Oise ? histoire de se boire une mousse ? tu as été au namm au fait ?

Derfatot, Arnoldi, vous, je ne vous parle plus !!!! mdr

hors sujet total, mais vu que nous sommes des gentlemen (enfin... bon bref ! lol), je tiens à tirer (hhhhhhuuuuuuummmmmmmmm) à mon chapeau à Mr, Maître devrais-je dire, Jean-Félix Lalanne. Je viens d'aller le voir en concert, et mamamia, quelle gentillesse, quel jeu, quelle technique et quel feeling !!!!
Aymeric Silvert

Malheureusement, je n'étais pas au NAMM.......... (ils n'acceptaient pas mes chaussures.... )
Pour Jean-Felix, il est monstrueux et très gentil, c'est vrai. J'ai accordé ses guitares il y a de ça une dizaine d'année......supers souvenirs et quelle claque!!!
www.aymericsilvert.com
vigier60
Aymeric Silvert a écrit :

Malheureusement, je n'étais pas au NAMM.......... (ils n'acceptaient pas mes chaussures.... )
Pour Jean-Felix, il est monstrueux et très gentil, c'est vrai. J'ai accordé ses guitares il y a de ça une dizaine d'année......supers souvenirs et quelle claque!!!

Tu étais un road' de Jean-Félix ?
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un sait où je peux trouver un magasin revendeur de pièces Musicman dans l'est ou bien faut il tout commander sur le net?

merci!
Aymeric Silvert
vigier60 a écrit :
Aymeric Silvert a écrit :

Tu étais un road' de Jean-Félix ?

Non, c'était juste pour un festival.
Je vous raconte pas les accordages........
www.aymericsilvert.com
darko_setenza
kimdo a écrit :
Quelqu'un sait où je peux trouver un magasin revendeur de pièces Musicman dans l'est ou bien faut il tout commander sur le net?

merci!
il faut t'adresser à HtD avec ton numero de serie , si c'est pas une française oublies
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci! est ce que tu sais par contre... comment reconnaître une française ou pas?

Attention, au vu des crêpages de chignon précédents sur ce topic, je ne veux pas déclencher de nouvelle guerre, mais j'ai une question : pourquoi faut il que j'oublie si elle n'est pas française??
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
darko_setenza a écrit :
kimdo a écrit :

merci!
il faut t'adresser à HtD avec ton numero de serie , si c'est pas une française oublies

Par exemple si tu achetes la guitare d'occase a un gars qui l'a acheté au etats unis et que tu petes ton vibrato tu fais comment concretement?

j'adore cette marque mais la ca devient incomprehensible
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Gerald a écrit :
darko_setenza a écrit :
kimdo a écrit :

merci!

Par exemple si tu achetes la guitare d'occase a un gars qui l'a acheté au etats unis et que tu petes ton vibrato tu fais comment concretement?

j'adore cette marque mais la ca devient incomprehensible

Tu ne pourras pas te procurer la pièce en Europe, aucun revendeur Européen ne pourra l'avoir, c'est pour cela qu'il faut demander la facture d'achat.
Patrice
-_- Didier -_-
ca vient de qui cette politique ? ou stratégie"""""""
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
prettykiller
C'est comme en informatique, cela s'appelle un format "propriétaire"...

un excellent concept marketing qui te contraint à rester dans le moule, si jamais tu espérais t'y soustraire, chenapant !!!
Voici une réponse que j'ai fait sur le site MM, elle répond à tes questions :

Effectivement, pour les guitares achetées aux US:
1) Elles le sont sans l'autorisation de MM USA, le revendeur passe outre ses engagements avec MM.
2) La guitare ne bénéficiera pas de la garantie Français ou Européenne
3) La guitare, à vie, ne pourra bénéficier des pièces de rechange MM. Par exemple, si vous cassez votre manche, vous ne pourrez pas le remplacer.

Pour ceux qui achètent des MM d'occasion, je vous invite à contacter HTD afin de savoir si l'instrument bénéficie de notre support ou de demander la facture d'achat afin de vérifier sa provenance.
Patrice

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...