Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
Pound_Cake a écrit :
N'empêche, un pro Gibson, qu'est ce que c'est con

Les 3/4 se ridiculisent tout le long du daubic (Sauf Grouic qui sait rester mesuré et moins pisseuse qu'un fan de la marque, et Agent Gibs parce que c'est mon keupin).

Mais la plupart des autres, que des oufs
bienvenu a toi!

Merci
Invité
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
(t'avais qu'a pas acheter une gibs!)

C'est clair, j'ai foiré
M.Twirly
faut le dire hein si vous vous en foutez de la pétanque !
melodymaker
ça manque tout de même un peu de toutes façons c'est celui qui le dit qu'il l'est, etc......

Enfin, quand je vois que c'est un gars de Nantes qui doit dire à un gars de l'est qu'un shop de francfort semble avoir toutes les gauchères de la planète, l'à pas du chercher longtemps, parce que francfort c'est quand même pas le bout du monde quand t'es dans les vosges, mais bon c'est vrai faut lever son cul du PC........

Gibs, t'aurais pas de la bud plutôt parce que barbec Wall mart import + boeuf aux hormones, et puis derrière une 16, ça colle pas. Sinon j'apporte des chips Lays?????

Ah oui j'oubliais, cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse
M.Twirly
rien d'autre que de la karmeliett.
filipdeceulaer
melodymaker a écrit :
ça manque tout de même un peu de toutes façons c'est celui qui le dit qu'il l'est, etc......

Enfin, quand je vois que c'est un gars de Nantes qui doit dire à un gars de l'est qu'un shop de francfort semble avoir toutes les gauchères de la planète, l'à pas du chercher longtemps, parce que francfort c'est quand même pas le bout du monde quand t'es dans les vosges, mais bon c'est vrai faut lever son cul du PC........

Gibs, t'aurais pas de la bud plutôt parce que barbec Wall mart import + boeuf aux hormones, et puis derrière une 16, ça colle pas. Sinon j'apporte des chips Lays?????

Ah oui j'oubliais, cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse

Ca, ça m'étonnerais...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
M.Twirly a écrit :
faut le dire hein si vous vous en foutez de la pétanque !
Poses ta mousse et balance ton cochonnet !
goldmaxpower
quelqu'un veut une merguez?il est reste plein....
M.Twirly
enfin un daubic qui part en sucette pour de vrai ca fait plaisir ^^

cochonnet lancé. (et c'est moi qui ai les plus grosses cherchez pas)

il vient plus le rockeith ?
rockeith
Si j arrive je viens de faire une petite video , j'ai hate d'entendre les votre aussi :-))
goldmaxpower
M.Twirly a écrit :
enfin un daubic qui part en sucette pour de vrai ca fait plaisir ^^

cochonnet lancé. (et c'est moi qui ai les plus grosses cherchez pas)

il vient plus le rockeith ?
slip ou caleçon?
j'ai peu etre pas la plus grosse mais c'est moi qui pisse le plus haut.ça c'est sur.
M.Twirly
ah ben slip et marcel bien sur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...