Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
goldmaxpower a écrit :
c'est ça le probleme!!!!!y a que des gosses ici!allez ranger vos squier hello kitty et au lit!

moi j'en ai une d'abord ! vous ! oui vous ! les gens sans squier hello kitty, vous qui préférez vos guitares sans âmes, sans son, toutes plates... ben, allez vous coucher ! na !

bref, quelle marque de bière agent gibs ?
ta grille de barbec c'est une Carrefour ou une Aldi (parce que moi aldi c'est intolerable, c trop bas de gamme...)
danny1980
de la 1664 pour moi !

PS : Rien ne vaut las grilles de barbecue Made In USA, tout le monde le sait
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
M.Twirly
ya que les weber qui sonnent euh qui cuisent c'est bien connu. ca existe depuis que le feu existe
Invité
C'est une grille Wal Mart
Import US via Ebay et tou
rockeith
Citation:

bref on n'est pas non plus sur un forum gibson mais sur un forum général sur la guitare alors tes discours à la con

Justement evite de dire des gros mots,ton vocabulaire semble restreint,
Citation:

'aimerais changer le câblage de ma godin HSH... les split sont vraiment trop faiblards en niveau et j'ai un problème d'aigus pas très clairs... (ce n'est pas moi qui ai fait le câblage)

Perso moi ma LEs Paul n'as pas ce genre de probleme, aucunement besoinde changer le cablage
danny1980
mais oui, on le sait, c'est toi qui as la plus grande.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
danny1980 a écrit :
mais oui, on le sait, c'est toi qui as la plus grande.
sample
M.Twirly
rockeith a écrit :
Citation:

bref on n'est pas non plus sur un forum gibson mais sur un forum général sur la guitare alors tes discours à la con

Justement evite de dire des gros mots,ton vocabulaire semble restreint,
Citation:

'aimerais changer le câblage de ma godin HSH... les split sont vraiment trop faiblards en niveau et j'ai un problème d'aigus pas très clairs... (ce n'est pas moi qui ai fait le câblage)

Perso moi ma LEs Paul n'as pas ce genre de probleme, aucunement besoinde changer le cablage

mouarf !
encore plus fort que ce que je croyais ressortir des trucs hors contexte...
mon vocabulaire, j'essaye de l'élargir mais j'ai du mal, je suis français.
(d'ailleurs tu connais d'autres mots que Les Paul toi ?)
Pound_Cake
N'empêche, un pro Gibson, qu'est ce que c'est con

Les 3/4 se ridiculisent tout le long du daubic (Sauf Grouic qui sait rester mesuré et moins pisseuse qu'un fan de la marque, et Agent Gibs parce que c'est mon keupin).

Mais la plupart des autres, que des oufs
goldmaxpower
perso je trouve que les cadie carrefour on un petit fumée incomparable!parfait pour la mergez!
Invité
Pound_Cake a écrit :

Les 3/4 se ridiculisent tout le long du daubic (Sauf Grouic qui sait rester mesuré et moins pisseuse qu'un fan de la marque, et Agent Gibs parce que c'est mon keupin).

goldmaxpower
Pound_Cake a écrit :

bienvenu a toi!
M.Twirly
et si on reparlait des boules de pétanques integrale plutot ?
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
Pound_Cake a écrit :

bienvenu a toi!

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...