Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[REVIEW] ESP ltd EC 400 VF (LP like)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
T'est-il possible de faire des samples via un ampli ?
Meme si je suis conquis par les modelisations en general, je m'en mefie tout autant.
Si ca t'est possible, je dis: genial! hein, wouhou!
Sinon je dis: c'pas grave.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nassos
Ben ecoute ca serai avec plaisir. Je fairai ca sur mon valveking clean, crunch, high gain. En plus ca sonne bcp mieux à mon gout. Mais ca serai apres mes exams. La je sui sen pleine session à l'unif.

D'ailleurs je passe plus de temps ici qu'a bosser.
Gibson & Matamp lover
cosmitron
Merci c'est cool!
Merde pour les exam alors
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nassos
Merci l'ami.
Gibson & Matamp lover
Nassos
cosmitron a écrit :
Merci c'est cool!
Merde pour les exam alors


Désolé mais pour finir ca ne sera pas possible je n'ai pas de micro valable pour le moment.
Sinon up pour cette gratoune qui commence à m'étonner de jour en jour.

(Je songe même à echanger le sh--4 contre un sh-1 pour avoir le couple '59. Yeah ca sonnera bien comme il le faut. Je préfere pousser l'ampli en ayant une gratte sonnant vintage et chaud...)
Gibson & Matamp lover
En tout cas très belle guitare, qui a l'air super bien finie.

Elle fait partie de la petite sélection que j'ai fait pour un prochain achat. en fait j'ai sélectionné:

LTD ec-400vf
ibanez art-500
prs se singlecut (que tu avais aussi dans le collimateur apparement)

Pour l'instant je me suis fait preter une strat mex, mais j'ai envie de passer à quelque chose de plus méchant et plus rock!

En tout cas, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai entendu que du bien de cette ltd. (contrairement à la prs...)

Merci pour les infos
@+
Nassos
De rien, content de pouvoir t'aider. En tout cas, cette gratte c'est que du bonheur!!! Et pour le prix c'est simplement hallucinant!
Gibson & Matamp lover
Nassos
A je viens de commander un set sp custom luxe à lui coller! La ca sera simplement hallucinant les gars! Jéremy de SP custom fait de l'excellent boulot!!

Samples ou videos a gogo! Je vous promets!!!
Gibson & Matamp lover
ROminoü.
J'ai vraiment hate de venir voir blister mon ptit bruxellois Toujours aux anges avec ta petite j'imagine


Je pensais à ça... On devrait réunir les user G.Com de Belgique un de ces 4 , histoire de se voir en vrai!



Baille'


ROminou;
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Nassos
Oui toujours amoureux!!! et avec les sp custom fait main par bongo... WOW!!!

Ben dit rominou

Mercredi soir stu veux (demi finale belgique emergenza)jte garde une prévente moins chere pour le festoch complet. On passe à 22H au vk et ya pas mal dautres groupes assez sympa.

T'en penses quoi? Avec tres potes ca peut etre sympa puit on pourra se causer un peu apres.
Gibson & Matamp lover
ROminoü.
Nassos a écrit :
Oui toujours amoureux!!! et avec les sp custom fait main par bongo... WOW!!!

Ben dit rominou

Mercredi soir stu veux (demi finale belgique emergenza)jte garde une prévente moins chere pour le festoch complet. On passe à 22H au vk et ya pas mal dautres groupes assez sympa.

T'en penses quoi? Avec tres potes ca peut etre sympa puit on pourra se causer un peu apres.


Ca va être charte... Très Charte Le lendemain je me fais triturer la cervelle par un exam de math Je vais suivre l'actu sur ton myspace et quand ya une bonne date pour moi, je te dis quoi

Baille mon bruxellois
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Nassos
Okay. Bonne merde pour maths!! On se tient au courant. Sinon si un jour tu veux venir nous voir en répéte, c'estq uand tu veux. On répéte du coté de madou à Bruxelles. (pres de schuman si tu viens en train)

A plouch.

=> mode HS off
Gibson & Matamp lover
Nassos
Citation:
jeffersson
Posté le: 05 Apr 08, 17:05 pm

--------------------------------------------------------------------------------

très jolie pelle

EC-user


Merci.

EC Powaaa!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
Et voila, set SP Custom JL Luxe monté! La gratte est transformée. Niveau de sortie modéré, mais son d'une richesse en harmoniques et chaleur incroyable!

Samples bientot!!
Gibson & Matamp lover
rasta51
Vraiment très très belle cette Ec 400. Je suis assez intéressé par des samples des nouveaux micros.
Niveau qualité de la gratte, ayant une Mh 400 Nt on va dire que je suis au courant. (comme moi tu l'aimes plus de jours en jours ta gratte ? ).
Une Ec devrait venir tenir compagnie à ma Mh, mais ce sera sans doute une 500 (emg ) voire une 1000 (mais seulement une VB, les autres 1000 sont selon moi très moches (nacre de m....) ).


Petite question hors-sujet. Aurais-tu un luthier à me conseiller sur bruxelles ? (je suis sur Ixelles).
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et LTD...