[REVIEW] ESP ltd EC 400 VF (LP like)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sardaukar6
J'ai pas encore enlevé les caches micros sur la mienne, tu l'as commandée chez thomann ?
The flame still burn
juanito007
les caches sont soudés (solidaires du micro) mais gravés en dessous seymour duncan
la mienne vient de chez musicstore
Sardaukar6
Okay, donc ce sont bien des micros US et authentiques SD.
The flame still burn
juanito007
je pense a placer un potard push- pull pour splitter mon sh4
Sardaukar6
enorme polyvalence deja entre le JB et le 59, tu joues sur quel ampli ?
The flame still burn
juanito007
une tete laney gh50l, une tete bogner alchemist sur un 2x12 v30 et un combo laney lc50 nouvelle version
MarimoAniki
J'ai reçu de chez Thomann la Ec-401 VF en faded cherry sunburst et je dois dire qu'elle est non seulement magnifique (finitions meilleurs que les Gibson LP que j'ai pu essayer), mais qu'elle a aussi un confort de jeu et un son qui n'a rien a envier aux Gibson qui font 2 a 3 fois son prix (quoi qu'un peu plus moderne dans le son)

En tout cas j'en suis pleinement satisfait ^^
atune
  • #83
  • Publié par
    atune
    le 29 Nov 09, 16:50
salut à tous cool ce topic car j'aimerai savoir les différences entre la EC-500, la EC-1000, et enfin la EC-401, et ne me dite pas le prix, je me suis renseigné, je recherche plutôt les détails qui font que ces guitare ce ressamble toutes mais avec des prix allant de 650 à 1000 euros

merci d'avance

et jolie guitare
Désolé pour ce up !

Je vais prendre une EC-401 VF reste à savoir la couleur , la Tobacco me semble vraiment sombre non ? Et la Faded trop clair aha

MarimoAniki Tu aurais des photos de ta Faded ?

En éspérant qu'il y ai encore quelqu'un aha
Invité
c'est livrée avec un etui?
loucky
salut

j'ai cette guitare depuis quelques semaines. (tobacco burst)
sur la mienne les caches micros ne sont pas gravés "seymour duncan"

c'est aussi le cas sur les votres ?

les caches des micros SD sont toujours gravés au nom de la marque?

merci
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Sardaukar6
Les caches micros de la mienne ne sont pas non plus gravés SD, ça doit être normal.
The flame still burn
je me permet de déterrer ce poste car j'étais près a prendre la ec 401vf, et la je tombe sur la nouvelle version avec les dimarzio 36th anniversaire sur thoman. Je me dit tien c'est pas mal, je préfère le sont des paf, mais la je vois le prix 150€ plus chère.

Je voulais savoir si la différence de prix était justifier parce-que j'ai pas vu d'autre différences entre les deux modèles, a par 2 cases en moins pour le model avec dimarzio.

Voila et merci de m'éclairer si vous le pouver.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...