Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[REVIEW] ESP ltd EC 400 VF (LP like)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Cheers ! Elle dépote

Merci Rominou, ca fait plaisir.

Sinon c'et vrai que une petite review des micros serait peut etre utile:
-SH-1: Micro assez vintage, niveau de sortie modéré. Par conséquent, en neck en tout cas, en on sort des sonorites biens rondes, chaudes et riches en basses et bas mediums.
-SH-4: LE micro bridge le plus polyvalent à mon goût. (Enfin d'apres tout ce que j'ai déja testé jusqu'a présent) Haut niveau de sortie, son assez tranchant avec bcp de hauts médiums sans pour autant être trop aggressif quand on baisse le gain. Tres précis et silencieux, surtout pour un passif, et riche en harmoniques.
Gibson & Matamp lover
Jaymzzzz
Nassos a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Cheers ! Elle dépote

Merci Rominou, ca fait plaisir.

Sinon c'et vrai que une petite review des micros serait peut etre utile:
-SH-1: Micro assez vintage, niveau de sortie modéré. Par conséquent, en neck en tout cas, en on sort des sonorites biens rondes, chaudes et riches en basses et bas mediums.
-SH-4: LE micro bridge le plus polyvalent à mon goût. (Enfin d'apres tout ce que j'ai déja testé jusqu'a présent) Haut niveau de sortie, son assez tranchant avec bcp de hauts médiums sans pour autant être trop aggressif quand on baisse le gain. Tres précis et silencieux, surtout pour un passif, et riche en harmoniques.


c'est ce que je vais recevoir bientôt, sur ma new gratt'
mais au chevalet, ce sera la version floyd
ca va dépoter
Nassos
Bha tu ne seras pas décu. C'est tres polyvalent comme set. Faut juste voir comment ca se couple avec d'autres bois. Sur de l'acajou et du basswood (ce que j'ai pu tester), c tout bon en tout cas.
Gibson & Matamp lover
Nassos
Alors, pas d'autres impressions ou questions?
Gibson & Matamp lover
Nassos
NOuvelle photo, avec la bete dans son case en tweed.
Gibson & Matamp lover
Invité
Elle est vraiment magnifique !
Tu me donne envie ! ... pour noel ?
C'est quoi le case que tu a avec ?
Invité
Merci
C'est vrai que le tweed c'est plus classieux que le noir des etuit gibson standards ...
Je crois que je vais peut etre me laisser tenter par une ec400 ou une ec500 a noel ...
Je vous tiens au courant pour la review
DFrag
  • #23
  • Publié par
    DFrag
    le 24 Nov 07, 11:20
Il me semble qu'il y a une erreur, cette gratte est montée avec le couple SH1/SH1 et non le couple SH1/SH4 ...

j'avais essayé cette grat, très bien, mais je lui avais préféré une Lag RF 1000 équipée en SH1 et SH4 .Le SH4 m'avait paru beaucoup plus mordant,tranchant que le SH1 , orienté Vintage ..en plus la Lag offrait le split des micros, que te conseille d'installer ,ça donne une sacré palette de sons ..

je ne dis pas que le SH4 est mieux que le SH1, il est différent, c'est tout
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 07, 11:25
non non c'est bien sh4 sh1
DFrag
  • #25
  • Publié par
    DFrag
    le 24 Nov 07, 12:08
oups, je crois que j'avais fait la même erreur deja, le JB c'est bien le SH4 !!!
mille excuses
Nassos
Pour la voir en pleine acton, allez voir les videos de mon groupe Blister. (suivre lien signature)
Gibson & Matamp lover
Nassos
Je me permet de remonter un peu pour faire part à plusieurs gratteux de ma review.
Gibson & Matamp lover
cosmitron
Dis, Nassos, c'est avec quel matos que tu modelises?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nassos
Avec guitarig 2. C'est mauvais?
Gibson & Matamp lover
cosmitron
T'est-il possible de faire des samples via un ampli ?
Meme si je suis conquis par les modelisations en general, je m'en mefie tout autant.
Si ca t'est possible, je dis: genial! hein, wouhou!
Sinon je dis: c'pas grave.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et LTD...