Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[REVIEW] ESP ltd EC 400 VF (LP like)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je me permet de déterrer ce poste car j'étais près a prendre la ec 401vf, et la je tombe sur la nouvelle version avec les dimarzio 36th anniversaire sur thoman. Je me dit tien c'est pas mal, je préfère le sont des paf, mais la je vois le prix 150€ plus chère.

Je voulais savoir si la différence de prix était justifier parce-que j'ai pas vu d'autre différences entre les deux modèles, a par 2 cases en moins pour le model avec dimarzio.

Voila et merci de m'éclairer si vous le pouver.
Je ne connais pas ces micros DiMarzio mais généralement ils sont très bons. Mais tous les goûts sont dans la nature et certains préfèrent des SD ou des EMG voire d'autres marques car il y a l"embarras du choix.

Après, tout dépend de ce que tu souhaites jouer.

Le mieux serait que tu puisses l'essayer.

Niveau finition je ne pense pas que tu seras déçu.

J'ai une EC-1000 avec des EMG et j'en suis très satisfait pour jouer du métal et du hard rock.
oui j'ai deja pu tester des 1000 et c'est du très bon, pour les dimarzio je l'ai est essayer sur une autre gratte et c'est du tout bon, après se qui me dérange ses le prix, quand on vois les prix des dimarzio et des duncan ya pas beaucoup de différences par contre sur la gratte beaucoup plus.

La question c'est soit je la prend avec les duncan que j'aime aussi, un peut moins le SH4 quand même, et si sa me plait pas je peut toujours changer les micros plus tar et revendre cela. ou je la prend directement avec les dimarzio que je paye plus chère a l'achat.

Cruelle dilemme.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...