Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bon bah vous pouvez etre fiers de vous.
Je viens de contacter le vendeur d'une des CV 50's en vente sur ce forum....
Valà...j'vais devoir m'abstenir de manger pour la payer cà....c'est malin.
Heureusement que j'avais qq kilos à perdre
RayJoker
@mollotof : tu cherchais pas une tele ?

En parlant de tele CV, j'espère qu'ils vont pas traîner à se réapprovisionner chez dv
mollotof
RayJoker a écrit :
@mollotof : tu cherchais pas une tele ?

En parlant de tele CV, j'espère qu'ils vont pas traîner à se réapprovisionner chez dv

bah si. C'est une tele 50's que j'ai chopé....
le virement est fait.
vivement la semaine prochaine...(le temps que le virement soit effectif et que mon vendeur emballe la gratte, la dépose à la poste et qu'elle arrive ici malgré la neige, va me falloir tenir jusqu'a au moins mercredi......ca va etre long....
heureusement avec la neige j'vais avoir de quoi m'occuper un peu : skating powaaaaa.....
mollotof
promesse d'alcoolique ca...
La "photo" est bizarre nan ?
On dirait un photomontage ou une visu 3D.
(en plus la description parle de chevalet 3 pontets...).
RayJoker
Ah excuse, je sais pas pourquoi je pensais que t'avais pris une strat 50...

Au fait, quelqu'un sait comment ça se passe chez dv si on achète plusieurs trucs (guitare, sangles, housse, pédale d'effet, câbles, stand, cordes) dont certains sont en stocks, d'autres sont envoyés sous 3 à 12 jours et d'autres enfin nécessitent de contacter dv ?
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Faut attendre que tout soit là.
Il ne font pas d'envoi dissocier...ça m'ai arrivé une fois et il n'ont pas voulu...
Mais peut être quand négociant au tel ça devrait pouvoir le faire...

A savoir que DV, ils sont limites parfois niveau indication stock, vaut mieux regarder sur la version Uk qui est plus proche de la réalité. Il m'est arrivé de voir des article sur le site français en livraison sous 3-x jours et sur la version .com en "Contacter DV pour connaitre la dispo"...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Pfiou je viens de découvrir la Tele Custom également... Ils sont forts chez Squier !
RayJoker
Ca veut dire que si je passe ma commande, elle partira seulement quand ils auront tout en stock ? Ou est-ce qu'ils vont la rejeter ?

La tele custom est magnifique ! Fudrait lui greffer un pickguard noir pour qu'elle le soit encore plus
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
dans ce cas là fait 2 commandes
1 avec tout ce qui est en stock et une autre avec tout ce qui n'est pas en stock
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Appelle les et demandes leur directement, c'est le mieux. En plus ils sont cool au tél
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
RayJoker
Bah je vais attendre que tout soit là, je suis pas pressée. Comme ça si je regroupe tout j'ai pas de frais de ports à payer De toute façon j'ai pas encore l'argent

Merci bbbobbb et M. Hyde
Waggins00
Narci a écrit :
RayJoker a écrit :
La thinline arrive sur dv

http://www.dv247.fr/invt/70631/

Et moi qui avait juré de ne pas acheter de guitare en 2010...

C'est ce que je dis chaque année à ma femme!!!! , Maintenant, elle se fout de moi royal!!!!
..

Cette custom est prévue au budget 2010 pour ma part!!

@Mollotof, t'habite du côté de Vassieux????, On possède une maison à Luc en Diois, le village ou j'ai été conçu, et on allait souvent skié au col du Rousset, ou à Vassieux (pour le fond), et aussi à Font D'Hurle....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
mollotof
wagins00 a écrit :

@Mollotof, t'habite du côté de Vassieux????, On possède une maison à Luc en Diois, le village ou j'ai été conçu, et on allait souvent skier au col du Rousset, ou à Vassieux (pour le fond), et aussi à Font D'Urle....

Pas tres tres loin, mais plutot secteur Vercors Nord...Le Diois c'est plein de babs..... berk berk berk...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
mollotof a écrit :
Le Diois c'est plein de babs..... berk berk berk...

Parfaitement vrai malheureusement...
Waggins00
Narci a écrit :
mollotof a écrit :
Le Diois c'est plein de babs..... berk berk berk...

Parfaitement vrai malheureusement...

ouai, mais c'est tellement beau, puis c'est cool un bab, moi ça ne me dérange pas, en tout cas je ne vais pas m'en passer pour cette raison

Sinon, p'tit pari sur la disponibilité des nouvelles CV????

Mai, je dirais, après le musikmesse de mars.... .... d'façon, je ne la prendrais pas avant juillet, histoire de partir avec chez les babs cet été
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Squier...