Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ibaniezeux a écrit :
je reçois la mienne surement demain et je voulais si je pouvais directe changer les cordes pour des 10/46 ou cela nécessite réglage ? parce que les corde fender merci bien !

Etonamment, les cordes de stock n'étaient pas totalement pourries dan smon souvenir. Ceci dit, ce sont les spaghettis mous habituels, et je ne peux que t'encourager à monter du 10-46. Pour autant que je me souvienne, je n'ai pas dû faire d'ajustement (en tout cas pas du trussrod) lors de ce changement.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Hiflyer
Pareil pour moi, pas d'ajustement pour passer du tirant d'origine (9-42 je crois) à du 10-46 sur ma Stratocaster 50's. Les cordes d'origine semblaient être des D'Addario.
Ibaniezeux
putain c'est cool ! vivement qu'elle arrive ! Je l'ai un peu acheter sur un coup de tête mais la touche claire, et la finition fender classic m'a fait flasher, est ce que vous êtes content de vos achat ???
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
GeneAndEddy
Ben écoute, j'ai une duo sonic et franchement, le rapport qualité prix est vraiment très surprenant
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Hiflyer a écrit :
Pareil pour moi, pas d'ajustement pour passer du tirant d'origine (9-42 je crois) à du 10-46 sur ma Stratocaster 50's. Les cordes d'origine semblaient être des D'Addario.

Tu as quand même bien dut faire quelques p'tites bidouilles,comme agrandir les rainures du sillet,ou ajuster les pontets non ?
infra blues
salut a tous,non il n'y a absolument rien a bidouiller sur les classic vibe,tellement elles sont bien finies,quant au changement de tirant de cordes ,il n'y a aucune reglage a faire en passant de 9.42,9.46. a 10.46et surtout pas le trussrod.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai honte, mais je crois bien que ce sont toujours les cordes d'origine sur ma tele.
lemgement lemg
infra blues
ya pas a avoir honte ,si tes cordes te conviennent quelque soit le tirant,et si tu as le son,tu peux sans crainte garder celles d'origine,j'ai quand meme gardé les miennes un bon mois.
Hiflyer
_mp3 a écrit :
Hiflyer a écrit :

Tu as quand même bien dut faire quelques p'tites bidouilles,comme agrandir les rainures du sillet,ou ajuster les pontets non ?

Et bien non ! Et elle tient très bien l'accord.
je cherche une CV en ce moment mais c'est introuvable même en VPC!!

Les CV victimes de leur succès?
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Ya des strats OW en stock chez DV
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
infra blues
Jim Benton 77 a écrit :
je cherche une CV en ce moment mais c'est introuvable même en VPC!!

Les CV victimes de leur succès?

salut,tu as toute la seria classic vibe en stock,chez euro guitar(nord de la france) et en plus ils se sont alignés sur le prix de thomann a 289euros;

vas y fonces,car effectivement elles sont victimes de leur succes,quand j'ai commandé la mienne ,ils etaient en rupture de stock,j'ai du attendre 3 semaines
Doc Loco
Tiens, j'ai utilisé ma Squier CV tele pour mon test comparatif Marshall Class 5 vs Vox AC4:

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
merci infra mais les Cv sont moins chères chez DV quand même
infra blues
Jim Benton 77 a écrit :
merci infra mais les Cv sont moins chères chez DV quand même

oh;les cochons y a pas un mois elles etaient a plus de 300euros si je me souviens bien,ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les prix,je crois que les prix ont baissés,tellement elles se vendent ???????
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Après tout,tans mieux,moi qui compte m'acheter la cv tele,je vais pas m'en plaindre
Quoi que,ça fait chier pour les p'tis store de province,mais bon,c'est la loi du Marché :-(

En ce moment sur guitare électrique et Squier...