Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_mp3
  • _mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le 07 Oct 2009, 18:57
Après tout,tans mieux,moi qui compte m'acheter la cv tele,je vais pas m'en plaindre
Quoi que,ça fait chier pour les p'tis store de province,mais bon,c'est la loi du Marché :-(
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Quelqu'un a eu l'occasion de tester le modèle signature Simon Neil?

Son modèle signature est une squier classic vibe?
kinkafu
RFM a écrit :
Quelqu'un a eu l'occasion de tester le modèle signature Simon Neil?

JE VEUX
kinkafu
Dispo europe 20 octobre
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Pu**** une CV fiesta red!!!!!!!! (Dieu existe et il m'a entendu )

Par contre pour la touche j'aurais voulu touche érable
Mais ça ça peut s'arranger par la suite

Prix Thomann : 373€
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kinkafu
Livraison 27.11.09

Si on commande sur thomann un article qui est pas dispo, il nous est réservé ?
bbbobb
je pense.

Perso je vais attendre de voir sur DV ce que le prix donne.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kinkafu
Je pense quand même que cette squier ne fait pas partie de la série classic vibe. C'est une signature
bbbobb
D'après mon anglais douteux et le site Squier elle fait bien parti de la série Classic Vibe :

"The Simon Neil Stratocaster guitar puts the Biffy Clyro guitarist's own personal touch on a Squier Classic Vibe series instrument. Based on Neil's Fender® Custom Shop Time Machine™ '60s Stratocaster, features include an alder body finished in Fiesta Red, vintage-tint gloss maple neck, Neil's signature on the back of the headstock and Biffy Clyro logo on the front, three-ply mint green pickguard, vintage-style tuning machines and tremolo, aged plastic parts, and three custom vintage-style single-coil pickups with a mix of alnico III and V magnets-perfect for rhythm parts and rich, clear leads."
kinkafu
ha ben parfait ainsi
bbbobb
De ce que je comprends elle est basée sur une CV mais ne fait pas parti de la série CV, je crois qu'elle fait parti de la série Artist mais là je suis pas sûr à 100% si d'autres ont des infos...
kinkafu
En tout cas depuis le temps que j'attends une start fiesta red + rosewood à prix sympa. Je suis tout heureux
bbbobb
kinkafu a écrit :
En tout cas depuis le temps que j'attends une start fiesta red + rosewood à prix sympa. Je suis tout heureux

Je suis dans le même cas que toi!

Reste cependant à voir si la finition fiesta red est dans la même veine que celle des Classic '50 MIM qui sont très proches de ce que fût la finition fiesta red originales (tire sur le saumon un peu)

D'après la vidéo sur le site de squier je dirais que oui
kinkafu
Y a eu la chris réa signature aussi mais difficile à trouver
bbbobb
ouaip mais niveau prix on joue pas dans la même cour

En ce moment sur guitare électrique et Squier...