Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ouaip mais niveau prix on joue pas dans la même cour
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kinkafu
non c'est sur ... Bon vivement qu'elle soit dispo cette strat
bbbobb
VOilà ce don je voulais parler sur le fiesta red qui doit être fidèle à l'original :

La Squier bullet finition fiesta red...Squier ose dire que c'est du fiesta red...que la foudre s'abbatte sur eux!

C'est pas trop mon idée du fiesta red....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Golden Luigi
Le communiqué de presse de MusicRadar

http://www.musicradar.com/news(...)23085

Pas de grosses différences avec la Classic Vibe à part:
- la couleur
- les micros, mélange de Alnico III et V
- la signature sur la tête
... et le prix... mais qui reste très correct compte tenu de l'excellente qualité de l'actuelle production Squier.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
kinkafu
bbbobb a écrit :
VOilà ce don je voulais parler sur le feista red qui doit être fidèle à l'original :

La Squier bullet finition fiesta red

C'est mon idée du fiesta red....

Ha ben on a pas la même conception du fiesta red alors
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
C'est comme ça, le Fiesta Red

Tout est dans les doigts.
bbbobb
ouaip désolé j'ai oublié un mot

"C'est PAS mon idée du fiesta red."

On est dans le même cas pour le fiesta red c'est ça :

kinkafu
Ha oui alors là on est d'accord
bbbobb
Golden Luigi a écrit :

.

La couleur a l'air pas trop mal un poil vif mais ça vient peut être de l'éclairage...
A mon avis la photo ne doit pas retranscrire l'aspect exact parce que là on est beaucoup plus proche du candy apple red que du fiesta red...
infra blues
Golden Luigi a écrit :

Pas de grosses différences avec la Classic Vibe à part:
- la couleur
- les micros, mélange de Alnico III et V
- la signature sur la tête
... et le prix... mais qui reste très correct compte tenu de l'excellente qualité de l'actuelle production Squier.

salut a tous,faut pas trop s'enflammer sur cette guitare,ca reste une super gratt parce que c'est une classic vibe,mais quant au modele signature qui n'a rien de different avec la serie cv

la couleur,fiesta red,elle existe deja(meme si c'est pas la vraie couleur).
les micros,deja sur la 50's(alnicos 3)
sur la 60's(alnicos 5),donc un melange des deux,sonorite sans grand changement.

la seule veritable difference.......la signature sur la tete,d'accord mais pour
130euros de plus,ca fait cher l'autographe,non la je pense qu'il faut rester dans la norme,chez dv actuellement mon modele cv 60's est a 250euros,je crois alors qu'il etait a 308 euros y a 2 mois,et maintenant la signature a 380,ca fait une sacrée hausse pour pas grand chose.
bbbobb
infra blues a écrit :

Donc la couleur fiesta red n'existe pas chez Squier

POur ce qui est du prix on va attendre de voir chez DV

Mais si on se base sur les prix de chez thotho il y a une augmentation de 70-80€ entre ce model et les models classic...ça me parait pas énorme....
infra blues
bbbobb a écrit :
infra blues a écrit :

Donc la couleur fiesta red n'existe pas chez Squier

ne nous egarons pas,il y a un ou plusieurs modeles strat squier,denommés fiesta red.
mais on sait pertinement que l'appellation fiesta red est en verité,une couleur "saumon clair",de toute facon;la signature est en appellation fiesta red ,mais elle est touge,ou je ne vois pas tres clair
kinkafu
Faudrait plus de photos mais attendons
infra blues
kinkafu a écrit :
Faudrait plus de photos mais attendons

il est vrai que sur la photo,celle de simon neil,n'est pas vraiment rouge...."ferrari",et il se pourrait en regardant bien que effectivement,ce soit "fiesta red",mais avec l'eclairage,on peut avoir des doutes,surtout que c'est un colori,qui peut preter a confusion.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...