Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
kinkafu a écrit :
Faudrait plus de photos mais attendons

il est vrai que sur la photo,celle de simon neil,n'est pas vraiment rouge...."ferrari",et il se pourrait en regardant bien que effectivement,ce soit "fiesta red",mais avec l'eclairage,on peut avoir des doutes,surtout que c'est un colori,qui peut preter a confusion.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
effectivement la photo commerciale sur le site squier respecte quand même l'esprit fiesta ref, par contre sur la vidéo c'est plus rouge vif mais bon comme dit plus haut c'est peut être du à l'éclairage...attendons de voir plus de photos vidéos.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Joli
Tu as droit à tout mon respect...j'aurai pas osé
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Hiflyer
CRünCH a écrit :
je pensais que c'était ça le vrai fiesta red

No no no, it's a red Fiesta, not Fiesta red.
bbbobb
ça c'est du fiesta red qui claque! Là au moins tu as la classe :

infra blues
CRünCH a écrit :
je pensais que c'était ça le vrai fiesta red

excellent!!!!!!si ford se met a copier squier,ca promet!!!
Golden Luigi
Si Squier pouvait également nous sortir une Duo Sonic dans une autre couleur que l'affreuse Desert Sand, je n'attends plus que ça pour sauter le pas...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Funkyfonk
Vraiment sympa cette strat.
Sur la vidéo, elle me parait bien fiesta red

Par contre, sur le zoom qu'ils font de la signature au dos,
on dirait un S et un i de Simon? mais que la signature est reproduite à l'envers? non?

un coup de miroir horizontal, ça me parait plus naturelle.
C'est qu'une question, je suis intrigué ^^

Que signifie le logo qu'on voit sur la tête? J'ai pas fait attention elle est chinoise ou indonésienne? chinoise, on dirait que c'est écrit china

Dès que vous avez des news sur les points de ventes, indiquez les lieux sur Paris, j'ai trop envie de la tester.

Une autre squier fiesta red ou oranger que la Chris Rea? à laquelle je ne sais pas si l'on a fait référence, la signature Hank Marvin ^^
je poste la photo du site http://www.daisybelle.nl/gitaren.htm

Un petit site pour les guitaristes débutants :
http://guitare.debutant.free.fr/
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="Funkyfonk"]

Par contre, sur le zoom qu'ils font de la signature au dos,
on dirait un S et un i de Simon? mais que la signature est reproduite à l'envers? non?

un coup de miroir horizontal, ça me parait plus naturelle.
C'est qu'une question, je suis intrigué ^^

Voui , on dirait qu'ils ont mis la signature à l'envers ... remarque pour eux,ce doit être du "chinois" ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Juste pour info, j'ai fait la modif de tone pour le micro bridge et egalement la modif pour avoir neck+bridge. Pfiou ca change tout quand meme, on a ce twang de télécaster

La modif de tone c'est une chose que tout possesseur de strat classic vibe devraient faire.
infra blues
SALUT,ca al'air tres interessant,pourrais tu faire un schema pour voir ce que ca donne,ca me file envie de le faire.
d'avance merci
Salut salut le club!

Je suis déjà venu une fois pour vous poser quelques questions sur cette série! Et je viens encore une fois vous demandez de l'aide! Voilà, j'hésite pas mal entre la Strat 50's et la Tele 50's: Le son de la strat 50's est vraiment super, assez proche de ce que je cherche (trés hendrixien je trouve). Seulement ça fait longtemps que je souhaite me procurer une Télé pour son twang et sa simplicité (2 simples, 3 positions, du brut :p) mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer contrairement a la Strat.

Alors j'voulais savoir si celons vous, pour jouer du Hendrix jusqu'à Rage Against the Machine en passant par ACDC et les Red Hot, si la Strat ou la Télé serait plus sympas?
infra blues
salut;a mon avis la strat sera plus adaptée,car plus de polyvalence et diversite au niveau du choix des sons micros;par contre pour encore un meilleur rendu sonore,je te conseillerai plus la CV60's en strat que la 50's;car la 60 est equipée en micros alnico 5;alors que la 50,en alnicos 3,et ils sont un peu moins pechus.
si tu peux essaies une cv 60,tu verras peut etre la difference au niveau de la presence et de la satu.
apres chacun ses gouts.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...