ByMoX a écrit :
Je voulais dire tout mappel :p! Sinon comparatif Neil/60's, c'est laquelle la plus mieux
? :p!
la "plus mieux "comme tu le dis,c'est de faire un essai,j'ai la cv60,donc modele "john mayer",touches palissandre,alnicos5,tout ce qu'il fautpour un son bien pechu,et sur mon classic 30,elle me le rend tres tres bien,vu les micros et le manche de la "simon",il semblerait a mon avis que le son sera plus "claquant" et un peu plus "soft",mais ca reste a confirmer au vu de la guitare,apres il y a le look totalement different,une un 3tons sunburst,avec pikguard turtle,ca reste dans le foncé mais tres classe,ca ne court pas les rues;et l'autre un peu plus traditionnelle,fiesta red et plaque blanche,sachant que tous les gouts sont dans la nature,c'est a chacun de faire son choix,j'ai surtout opté pour le rendu son qui est vraiment digne d'une strat,avec un caractere bien prononcé,quant au look super vintage,il ne me deplait pas du tout.
le prix semble le meme car au debut la 60 etait a 348euros (prix max vu sur le net)puis s'est stabilise a 289,et dv a foudroyé les prix en la descendant a250 environ.
donc a toi de faire ton choix qui dans les deux cas sera bon quand meme