Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
superchamp vs AC15: sur la fiche technique tous les 2 15w mais l'AC15 sonne beaucoup plus fort (notamment grace à l'HP 12" mais doit pas y avoir que ça)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
600mostro
Funkyfonk a écrit :

Alors,Alors...
Après 5 jours...une p'tite review,toujours satisfait de la Miss
Elle est introuvable pour le moment....A part sur Thomann mais 84€ de plus
infra blues
A mon avis il n'ya pas de comparaison entre le super champ et l'ac 15;ils ne jouent pas dans la meme cour,d'ailleurs le prix en temoigne.

qualite de construction,structure interne,rien de comparable,sauf de dire super champ petit 15w,vox enorme 15w.

le rendu n'est pas du tout le meme
John_Mac_Rigole
Salut à tous et particulièrement aux Rémois et Marnais/Ardennais.

Ce matin je suis entré chez Easy Cash qui se trouve à Cormontreuil du coté de Leroy Merlin.

Je vois une Strat Classic Vibe Sunburst CV60 Chinoise qui me fait de l'oeil. Je demande à essayer.

Le gars me branche sur un ampli Hiwat assez daubesque à transistors. Mais ne faisons pas la fine bouche, j'ai joué en son clair pour ne pas me dégouter de la disto pourrie de cet ampli, et c'était magnifique.

Comme à chaque fois que j'ai essayé une Classic Vibes, c'est le bonheur total. Jouabilité excellentissime, son parfait, spectre de fréquence plein (il n'y a pas de faiblesse ni dans les graves ni dans les aigus)etc....

Le modèle que j'ai essayé a un tout petit pet minuscule, presque invisible, sur le coté inférieur...

Bref, elle est superbe. Elle sonne de la mort et elle est bien réglée. Et elle est à 199 avec une sangle et une housse.

J'ai essayé de négocier à 180 pour un achat immédiat. Le patron a refusé, prétextant qu'elle partirait à ce prix.... ce qui est vrai, à mon avis.

A mon avis, si vous la voulez, il faut se presser un minimum.
infra blues
salut,c'est exactement mon modele,si le pete ne se voit pas vas y fonce,c'est une guitare excellente
meme a 190 prends la
soupesoise03
J'ai mis un pickguard blanc sur ma CV 60's. Ca donne vraiment bien aussi. Par la même occasion, j'ai passé un tirant un peu plus fort.
Que du bonheur.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Petit comparatif photographique entre la Simon Neil Signature, une Squier JV et une Classic Series CAR, par Paul Rumble.
600mostro

je préfère le fiesta red de la Fender a celui de la Squier qui a une teinte plus rosée qu'orangée....
Et elle court pas les rues la Squier Simon Neil
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Donc la squier est celle du haut, je suppose?

Le modele de la strat c'est quoi?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
600mostro
bbbobb a écrit :
Donc la squier est celle du haut, je suppose?

Le modele de la strat c'est quoi?

Oups Autant pour moi c'est une Squier JV et non une Fender
bbbobb
il y en a une a vendre sur zikinf de JV...mais voilà le prix
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Il y en a même six, à vrai dire... et à des prix assez élevé - mais elles y sont toutes depuis longtemps.

Même avis concernant la Simon Neil, même si la photographie peut jouer des tours... Mais la finition n'a pas grand chose à voir non plus.
bbbobb
ouai on atteint des sommets pour les JV...1000€ ça fait réfléchir quand même....
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Je trouve aussi que la CV Simon Neil tire un peut trop vers le rouge,même si les photos peuvent être trompeuses.
infra blues
salut a tous lespossesseurs de squiers;je suis super content de ma cv 60;qui me met sur le c!l chaque fois que je joue,ceci dit je recherche deux modeles de squier qui ne se font plus.

SQUIER 51
SQUIER CYCLONE

donc si vous connaissez en occas un endroit ou je puisse les trouver,j'ai cherché sur les annonces sans grands resultats0

merci
bbbobb
pour la 51 il en apsse de temps en temps ici...

il y en a une sur zikinf mais je ne sais pas si elle toujours en vente ou si elle est déja vendue...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...