infra blues a écrit :
c'est un peu difficile de pouvoir faire une liste des ameliorations,ca depend de ce que tu veux,car tous les guitaristes utilisant cette guitare ne seront pas du meme avis.
a la base c'est une bonne guitare qui n'a pas de points negatifs importants.
tu peux envisager un up grad micros,pour avoir un meilleur rendu;mais certains te diront que ce n'est pas necessaire
apres tu peux aussi changer le jeux de mecaniques,si tu as le moindre soucis de tenus de l'accord;pour ma part la mienne tient tres bien l'accord,1reaccordage en 3h de jeu,donc je n'en vois pas la necessité
il faut aussi comprendre,qu'il n'y a aucune guitare qui sera pareille en tout point avec une autre,et c'est valable pour toutes les marques,c'est pourquoi,en exagerant,certains seront tres tres satisfaits de leur classic vibe(moi le 1er) et d'autres qui trouveront a redire et le seront moins.
a part cela je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire pour ameliorer les performances de ta belle,et on a tendance a l'oublier c'est surtout les ....doigts qui font tou
t.
On devrait mettre ton message en post-it en remplaçant "classic vibe" par "guitare ou basse".