User's Club Squier Sonic (Strat, Mustang, Tele)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Indice 50 minimum

Décidément elle me suit partout ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Oui je suis assez étonné aussi.

Il faut dire qu'elle sont très récentes donc faut laisser le temps qu'elles se vendent
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

NikoMikoMike
Ils viennent de sortir des séries limitées déjà !

Couleurs différentes pour des start, tele et mustang !

Mustang noir en config 2 doubles
Mustang vert pomme en config 2 simples

Strat en bleu config un double
Strat en jaune config 3 simples


Tele vert pomme en config un double

edgy9
elles sont tellement bien que les gens ne les revendent pas
Slash-36
Après le topic à quand même plus de 21500 vues donc il sert de point d'informations pour les acheteurs.

Pub gratos pour Fender
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
J'hésite à poster ici du coup, voici la mienne du moins ce qu'il en reste: corps blueu metallisé (la photo lui rend pas justice) remplacé par corps épaisseur normale en aulne bien dur (ca change en mieux le son), micros mojotone/wilkinson, vibrato usa john mayer. Donc il ne reste plus que le manche, sa plaque et les mécaniques qui sont d'origine. Je trouve le manche tellement bien (profil, veinage...) et érable clair (j'adore)

Ca sonne du feu de dieu


Salut à tous,
Quant à moi, j'ai une strat squier affinity de 2003 en finition "aztec gold".
Assez rare d'après ce que j'ai compris et produite seulement une année entre 2003 et 2004.
Très sympa cependant.


Slash-36
@Edgy9

Sympa ce coloris ! t'as une ref. des micros que tu as mis dessus ?


@Antototo

En aztec golg ça doit pas courir les rues non. Belle gratte.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
Slash-36 a écrit :
@Edgy9

Sympa ce coloris ! t'as une ref. des micros que tu as mis dessus ?


@Antototo

En aztec golg ça doit pas courir les rues non. Belle gratte.


micros mojotone qui étaient sur une momose, je ne sais pas lesquels mais faible niveau de sortie.
Le Wilkinson est le modele Alnico. Je l'ai mis au milieu car le mojotone, je l'ai abimé fils coupés...
Par contre le corps et le manche pesent lourd, je dois etre à pas loin de 4kg en tout ce qui est lourd pour une strat, mais ca sonne tres bien.
bobofran
J'ai enfin utilisé ma mustang.

Bon, n'ayant pas de clé pour rêgler les vis du vibrato j'ai une frise sur le mi grave ...

Après une bonne demi-heure, je suis agréablement surpris. Ca sonne bien mieux que les bullet que j"ai pu avoir entre les mains.

Les micros sans être du haut de gamme sont très corrects. Le manche aussi.

Pour le prix on est pas mal !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NikoMikoMike
bobofran a écrit :
J'ai enfin utilisé ma mustang.

Bon, n'ayant pas de clé pour rêgler les vis du vibrato j'ai une frise sur le mi grave ...

Après une bonne demi-heure, je suis agréablement surpris. Ca sonne bien mieux que les bullet que j"ai pu avoir entre les mains.

Les micros sans être du haut de gamme sont très corrects. Le manche aussi.

Pour le prix on est pas mal !


Tu as changé le bloc chevalet ?

On veut bien des photos de la transformation
bobofran
Non désolé, je me suis mal exprimé ! Je parlais effecitvement de la clé pour remonter un peu les "pontets" du chevalet existant !

L'instument était effectivement clairement injouable à reception, comme je suis une burne en rêglage, j'ai fait ce que j'ai pu pouvoir au moins l'accorder et réduire les frises mais c'est clairement pas çà encore !

Mais bon, çà m'a quand même permis de voir que le manche était plus que correct et que les micros étaient bien meilleurs que les micros de bullet et d'affinity que j'avais pu tester il y a 10/15 ans.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique et Squier...