Takamine New Yorker ou guitare style 000

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
J'en ai discuté récemment avec Michael Jones et il ne m'en a dit que du bien et je sais par ailleurs que c'est une guitare qu'il recommande.... (d'ailleurs, l'un de ses musiciens joue un ancien modèle de new yorker sur la tournée...je l'ai essayée, elle est très bien....)

La seule reserve que j'émettrais sur la new yorker est esthétique: je n'aime pas sa tête qui ressemble à celle d'une classique...

NB. Sur la photo M. Haumont joue bien avec une new yorker...
Holysxp
je n'hesitais deja pas beaucoup a l'acheter mais la c'est bon.
Bientot elle sera mienne......oh oui bientot elle sera mienne !!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
a votre avis , on paye quand meme un peu la marque ou elle les vaut ces 1000 euros?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
ouais ca va venir, en ce moment je sample tout ca dans ma chambre puisque comme prevu j'ai un RC 20 XL avec ,tres sympa les deux ensemble
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
.....comment met on des samples sur internet??!....
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Hackett
Holysxp a écrit :
.....comment met on des samples sur internet??!....


Ton FAI en général, t'offre un espace pour un site web. Tu peux utiliser cet espace pour y déposer des samples.

Sinon plus simple, tu m'envoie un MP. et je te les mets en ligne.
MusashiChan
Excellente elle est magnifique. Et au contraire cette tête rentre tout à fait dans les standards des petits formats traditionnels orientés blues (http://www.larrivee.com/data/products/guitars/SD-50/SD-50.htm...par exmple). Ca donne un genre très vintage.

Pour takamine ; à ma connaissance ils ont toujours eu une orientation et un savoir faire très electro. Le magazine le fait bien resortir sur ce modèle : c'est branchées que ces grattes donnent leur mesure. Certains détestent ce grain ; ça reste un standard comme le son unplugged Martin ![/url]

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...