Forum Takamine

Takamine Users' Club

Aller à la page: ... 32  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
NINE SQUEAL
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,
j'ai 2 petites questions concernant ma Takamine EF-407 New Yorker :

- savez-vous quelle est la référence de l'étui Takamine adapté à cette guitare ? J'aimerai en commander un pour protéger la belle !!!
- Et pensez-vous que changer le preamp actuel par le preamp Cool Tube m'apportera beaucoup ? Et si oui, est-ce facile à faire ?

Merci !!

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Alerter un moderateur
hantzberg

Bonjour à tous ,

Je cherche une AN 10 en excellent état . Si vous avez un tuyau , soyez sympas de m'envoyer un MP

Bien amicalement

Philippe
Alerter un moderateur
NINE SQUEAL
Custom Ultra utilisateur

Salut,
je possède donc une Takamine EF407 depuis maintenant 3 ans (et c'est pour ça que j'ai créé ce "users' club !!!), et celle-ci n'a jamais été réglée.

Je suppose qu'il est préférable de la faire régler assez prochainement ? Notamment le réglage du manche, surtout que certains cordes commencent à friser plus qu'auparavant j'ai l'impression.

Y-a-t-il des recommandations particulières ? Je pensais l'amener chez Total-Music à Paris, où j'ai l'habitude de faire régler mes guitares électriques.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Alerter un moderateur
tchatchy
Custom Cool utilisateur

Salut!

Voilà, je voudrais me prendre une bonne gratte acoustique (pas obligatoirement électro) pour jouer plutôt du blues old-school (Robert Johnson, J. Lee Hoocker) et également des balades folk-rock. Je cherche donc une caisse de petit format (mais pas parlor), sans cutaway et avec un bonne projection sonore unplugged.
Mon bp est que les grattes chez Gibson (bluesking, par ex.) sont cher (bon le prix n'est pas mon 1er critère, mais il me semble payer 1/3 du prix au moins pour le logo et ça, ça m'embête un peu...)
Sinon, ayant une yam électro, j'ai regardé chez eux et c'est pas donné non plus, mais ça sonne trop brillant pour du blues, à ce que j'ai pu entendre sur les démos.
Du coup, je me demandais si une Takamine aurait été un bon choix àdans ce sens.
Un modèle me tenterait bien, c'est l'édition limité de 2008 (il y en a une dans un mag pas très loin de chez moi). C'est un corps de type "NEX", de couleur noire, avec un bout du globe terrestre sur la rosette:
http://www.alphenaar.com/b_2558.jpg
Quelqu'un connaît-il ce type de modèle? Est-ce adapter à mon usage?
Merci d'avance pour vos conseils/réponses et si vous avez des suggestions de modèles/marques, je suis preneur! A+ et bonne grattouille!

Alerter un moderateur
fandelive
Special Top utilisateur

Je ne peux pas vraiment te dire si cette Takamine est adaptée à l'usage que tu souhaites en faire.
Par contre, je vois que sur le site d'où tu tires l'image, son prix est de 1600 €... Si tu as l'occasion de l'acheter en magasin, n'hésite pas à négocier car j'ai déjà eu l'occasion de la voir à 1200 €.
Alerter un moderateur
nonoche57
Custom Total utilisateur

ma famille Takamine au complet ETN40C12, EAN60C et TAN77

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Alerter un moderateur
obut

Bonjour aux utilisateurs de Takamine!
Je voulais juste savoir, pour ceux d'entre-vous qui ont un préampli TP-4T, si vous avez eu des problèmes d'usure anormalement rapide des piles ou non? Parce-que moi c'est le cas et ça semble être interne au préampli. Alors avant d'en racheter un, je voudrais savoir s'il vaut mieux changer de préampli, ou si c'est juste que je n'ai pas eu de bol...
Merci d'avance pour vos avis. A+, bonne gratte!
Alerter un moderateur
arkanan

Bonjour !!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la garantie constructeur d'une Takamine? Car mon revendeur où j'ai acheté ma guitare a fermé boutique =/.

J'ai essayer de chercher sur le site officiel français et j'ai trouvé aucune information dessus, ils indiquent juste de contacter notre revendeur habituel =/.

Merci pour l'information
Alerter un moderateur
arkanan

Encore moi !
Bon après pas mal de recherche et de magasins contacté, on dirait bien que personne ne sait la durée de la garantie constructeur.
Et le seul contact mail que j'ai trouvé sur le site de Takamine n'a pas l'air de répondre =/...

Donc si quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire :s? Ou qui contacter?

Merci
Alerter un moderateur
jeromebri
Special Méga utilisateur

Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur la New Yorker EG630. J'entends beaucoup de bien des vielles New Yorker, mais je ne sais pas ce que vaut celle ci plus récente et à un prix abordable.
Et généralement, le sillet est en quelle matière sur les Takamine milieu de gamme comme celle ci?
Merci
Alerter un moderateur
flint65
Special Cool utilisateur

Yep les Takamine's Users!!!!

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle de Takamine?
Je met le lien pour plus de praticité:
http://www.paulpersonne.com/images/ph/017.jpg
http://www.paulpersonne.com/images/ph/022.jpg

C'est le modèle que Paul Personne utilise sur scène, avec sa Parlor New Yorker. Mais je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit...
Si quelqu'un peut m'aider.

Tchuss!!!

Takamine

Top 3 des sujets Takamine :

Recherche achat Takamine :

Recherche Takamine sur Thomann Recherche Takamine sur Euroguitar Recherche Takamine sur Music Store Recherche Takamine sur Star's Music Recherche Takamine sur Pourlesmusiciens
Page 32 sur 33 Takamine Users' Club › début du sujet
Aller à la page: ... 32