Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine Users' Club

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #316
  • Publié par
    obut
    le 22 Mar 11, 21:14
Bonjour aux utilisateurs de Takamine!
Je voulais juste savoir, pour ceux d'entre-vous qui ont un préampli TP-4T, si vous avez eu des problèmes d'usure anormalement rapide des piles ou non? Parce-que moi c'est le cas et ça semble être interne au préampli. Alors avant d'en racheter un, je voudrais savoir s'il vaut mieux changer de préampli, ou si c'est juste que je n'ai pas eu de bol...
Merci d'avance pour vos avis. A+, bonne gratte!
Bonjour !!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la garantie constructeur d'une Takamine? Car mon revendeur où j'ai acheté ma guitare a fermé boutique =/.

J'ai essayer de chercher sur le site officiel français et j'ai trouvé aucune information dessus, ils indiquent juste de contacter notre revendeur habituel =/.

Merci pour l'information
Encore moi !
Bon après pas mal de recherche et de magasins contacté, on dirait bien que personne ne sait la durée de la garantie constructeur.
Et le seul contact mail que j'ai trouvé sur le site de Takamine n'a pas l'air de répondre =/...

Donc si quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire :s? Ou qui contacter?

Merci
jeromebri
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur la New Yorker EG630. J'entends beaucoup de bien des vielles New Yorker, mais je ne sais pas ce que vaut celle ci plus récente et à un prix abordable.
Et généralement, le sillet est en quelle matière sur les Takamine milieu de gamme comme celle ci?
Merci
flint65
Yep les Takamine's Users!!!!

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle de Takamine?
Je met le lien pour plus de praticité:
http://www.paulpersonne.com/im(...)7.jpg
http://www.paulpersonne.com/im(...)2.jpg

C'est le modèle que Paul Personne utilise sur scène, avec sa Parlor New Yorker. Mais je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit...
Si quelqu'un peut m'aider.

Tchuss!!!
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...
Hellooooo....
pourquoi tout s'arrête en avril 2011 ???? C'est la fin du monde ou koi ???
Y'a plus de Takamine en ce bas monde ?
Ben si pourtant, j'ai toujours mon EN15 achetée neuve en Mai 2003 et une jeunette EN25c de 1987...
Skeudenner
Je sors du magasin de zik où j'ai essayé quelques grattes acoustiques. J'ai demandé au vendeur une guitare polyvalente mais avec une bonne projection et qui soit pas torp timide étant donné que je joue pas mal en picking. Budget d'environ 900 euros.

D'abord il me fait essayer une Guild, j'ai plus la ref exacte. Chinoise, vernis gloss sur le corps, mat sur le manche. Jolie, chouette son, mais j'aimais pas la prise en main, le manche m'allait pas, et un poil difficile à jouer je trouvais.

Du coup il me sort une Seagull, canadienne, bonne gueule. Toute mate. Prise en main top, confortable, mais je préferais le son de la premiere. Et deux défauts de finitions, sur la rosace et le binding... peut-être à cause de manipulations aussi, je sais pas.

Et là, il me présente une Takamine TN10. Japonaise celle-co. Mais sur le site Takamine y'a écrit que c'est une éléctro, alors que ça ne l'était pas...

Alors première impression: WAH C'EST BÔ! La table en cèdre assez sombre est superbe, j'adore. Lea petite marquetterie de la rosace est très sobre mais très jolie, de très bon goût, pas de pickguard, mais ça me va bien, c'est chouette.
Je la prend en main: beaucoup plus légère que les précédentes, confortable, du velours sous les doigts. Et un son chouette chouette chouette! Pas énormément de personnalité, mais je ne lui demande pas ça. Ca sonne très bien et ça suffit à la polyvalence que je cherche. Je regarde de plus près, finitions impec', ça tient carrément la route.
Une très chouette guitare donc, très agréable à jouer, très jolie, et très bien finie.
Je risque de vraiment me laisser tenter.

Voilou, c'était la petite experience du jour pour remonter le topic!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Another Man
Ma Takamine EG511SCC (Made in Korea, milieu de gamme,) offert par ma chérie pour mon anniversaire :



Table massive (épicéa) et dos massif (sapele).
danflanagan
Another Man a écrit :
Ma Takamine EG511SCC (Made in Korea, milieu de gamme,) offert par ma chérie pour mon anniversaire :



Table massive (épicéa) et dos massif (sapele).


J'ai eu l'ancien modèle, la EG510SC, je la trouvais au top !!
J'ai acheté une Martin deux fois plus chère que ce que je l'avais vendu et je suis un peu sur ma fin ......

Bref, je poste pour savoir si certains auraient essayé ce modèle, la P3NY :
http://www.takamine.com/fr-FR/(...)case/

Elle me fait de l’œil depuis un bail mais introuvable en mag près de chez moi....
Ma petite dernière : Takamine Decoy 2016



Une vraie merveille tant visuelle que sonore avec une excellente jouabilité !
phatatrax
Salut,
J'ai une takamine eg10, model des années 90, a priori massive,
Connaissez-vois ce modèle ?
J'aimerai la vendre, quel prix vous semblerait correcte ?

Thx
johan cruyff
flint65 a écrit :
Yep les Takamine's Users!!!!

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle de Takamine?
Je met le lien pour plus de praticité:
http://www.paulpersonne.com/im(...)7.jpg
http://www.paulpersonne.com/im(...)2.jpg

C'est le modèle que Paul Personne utilise sur scène, avec sa Parlor New Yorker. Mais je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit...
Si quelqu'un peut m'aider.

Tchuss!!!


on dirait une FP 317 avec un pic guard ? Guitare dont personne ne parle , Michel-Yves Kochmann accompagne souchon & voulzy avec sur scéne
Hippocampe10
Hello,

Je rejoins le club avec une GB30CE NAT. Cadeau de Saint Valentin.

Tak1


Tak2


Très bonne projection. Cordes pas top.

Un peu déçu sur la finition, ça ne vaut pas 500 boules. Une Harley Benton aurait été au même niveau sûrement.
Ce n'est pas la qualité takamine que j'ai pu connaître. Les frettes accrochent un peu. Aussi le manche fait un peu "sec".
Il y avait déjà une pile mais sans film à enlever, donc peut-être un retour. (thomann)

Je mettrai peut-être des cordes filet plat dessus.

Je voulais m'acheter aussi une guitare mais ce sera une autre marque, sûrement une bâton rouge.
PierredesElfes
TF360 et TAN77 Koa de mon cote ( très bonne petite guitare )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bonjour,

Joueur fingerstyle je suis attiré par les Takamine CNC-WS1 2 ou 3 mais je trouve peu de retour sur ces modèles pour ne pas dire aucun
Takamine essuie pas mal de critiques sur la qualité de ses produits moins qualitatifs que par le passé
Quelqu'un pour plaider en faveur de la marque et de ses modèles svp ?
Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...