TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Odji
    le 11 Fév 2010, 20:52
Effectivement j'avais mal copier le nom, enfin les chiffres et les lettres quand on ne sait pas à quoi ils correspondent...
20th Century Boy
Odji a écrit :
les chiffres et les lettres

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Olivier
Savez-vous s'il existe - ou s'il a existé - chez Tokai une copie d'ES avec des P-90 ?
jugejackson
kinkafu a écrit :
jugejackson a écrit :
kinkafu a écrit :
Q ?

C'est pas plutôt une table flammed ?

"Quilted", c'est une sorte de figure faite par l'érable de la table ("pommelé").

oui je sais chef, j'en ai une . c'est plus pour lui dire t'es sur de ce que tu dis ?

C'est un geste désespéré de son inconscient pour parler de Q ou quoi ?
jugejackson
Olivier a écrit :
Savez-vous s'il existe - ou s'il a existé - chez Tokai une copie d'ES avec des P-90 ?

Je n'en ai jamais vu, mais je ne me suis jamais trop penché sur la question.
kinkafu
lol trop fort

sinon c'est vrai qu'une es 330 style ... ce serait pas mal ... Ori ori, où es-tu?
jugejackson
Le problème c'est que pour commander, Ori a besoin d'un nombre certain de guitares. Ca se comprend même si c'est cruel.
kinkafu
oui et j'ai jamais eu 12 personnes pour ma les paul jr ...

sinon faire une es avec poutre centrale et P90, une peu comme la xaviere vx910
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
Olivier a écrit :

Moi je me suis un peu penché sur la question... mais je n'en ai jamais vu non plus.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
@kinkafu : Si jamais un jour tu souhaitais te séparer de ta sg jr, n'hésite pas à klaxonner sous mes fenêtres !
jugejackson
Disons que, de ce que j'ai vu dans les catalogues Tokai, j'ai jamais vu de modèles comme ça, après il y a toujours des séries limitées qui sont possibles.
20th Century Boy
Easyrom a écrit :
jugejackson a écrit :
Olivier a écrit :

Moi je me suis un peu penché sur la question... mais je n'en ai jamais vu non plus.

Ouaip, ça n'existe pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kobold
  • Special Ultra utilisateur
J'ai une petite question concernant tokai, et en particulier le model LS 75, qu'est ce que ça vaut, je suis un peut perdu dans toute les détermination (LS 75/80/85)...
Et combien ça côte normalement en occase?

will
kobold
  • Special Ultra utilisateur
fogboundturtle a écrit :
Le chiffre a cote du LS est le prix en yen japonais :

LS75 = 75,000 Yen
LS85 = 85,000 Yen

j'avais plus ou moins compris ça, donc entre la LS75 et la 85 il y a 100 euros d'écart, donc pas une grosse différence de qualité non?
jugejackson
C'est même pas ça, il y a l'inflation et le même modèle peut changer de nom comme de prix au fur et à mesure des années.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...