TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok,
je me situe mieux maintenant, parmis toutes ces offres, grace à vos retours. Merci
jugejackson
mattwatt a écrit :
ok,
je me situe mieux maintenant, parmis toutes ces offres, grace à vos retours. Merci

Si t'es en Allemagne, l'importateur allemand pourrais-te renseigner sur les modèles que tu peux essayer et savoir où les essayer.

http://www.tokaiguitar.de/
@matwatt:

Prend la Tokai et .........., euh, s'il te plait ,peux tu me donner les coordonnées de la Les Paul à 900 euros ? en MP
oui, c'est bien sur tokaiguitar.de que j'avais vu ces modeles et finalement je vais m'orienter vers la Gibson-- J'ai un prix de ouf dessus et si elle ne me plait pas je pourrais toujours bien la revendre.
@ike06100 : désolé, je ne peux pas, elle est pour moi !
jugejackson
mattwatt a écrit :
oui, c'est bien sur tokaiguitar.de que j'avais vu ces modeles et finalement je vais m'orienter vers la Gibson-- J'ai un prix de ouf dessus et si elle ne me plait pas je pourrais toujours bien la revendre.
@ike06100 : désolé, je ne peux pas, elle est pour moi !

C'est sûr que ce genre de guitare vaut plus dans les 1300/1400€ sur le marché de l'occasion, c'est compréhensible comme choix.
lonewolf
M. Hyde a écrit :
lonewolf a écrit :
mattwatt a écrit :
Une LS85 ou LS110 actuelles seraient-elles de bons choix ?

Je me plains absolument pas de ma LS85, c'est vraiment une très bonne gratte pour le prix

Mais à 1000€ d'occase c'est beaucoup trop cher, non ?

Bah, 1000€ c'est plus que le prix du neuf, donc oui, c'est excessif
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
mattwatt a écrit :
oui, c'est bien sur tokaiguitar.de que j'avais vu ces modeles et finalement je vais m'orienter vers la Gibson-- J'ai un prix de ouf dessus et si elle ne me plait pas je pourrais toujours bien la revendre

Sinon, il y a celle-ci.
jugejackson
RFM a écrit :
mattwatt a écrit :
oui, c'est bien sur tokaiguitar.de que j'avais vu ces modeles et finalement je vais m'orienter vers la Gibson-- J'ai un prix de ouf dessus et si elle ne me plait pas je pourrais toujours bien la revendre

Sinon, il y a celle-ci.

Je vais remonter le prix, j'ai l'impression que les gens pensent que je suis un escroc.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
C'est surtout que si tu veux vraiment une Junior, ça serait dommage d'une acheter une qui a été charcutée pour mettre un humbucker, t'auras pas le son typique des Jr avec ça...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
eliottkl1
hello,

Si vous voulez répondre a tous les mec qui critiquent les mij envoyez ça !

http://www.lefthandgear.de/_pi(...)s.jpg
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
jugejackson
eliottkl1 a écrit :
hello,

Si vous voulez répondre a tous les mec qui critiquent les mij envoyez ça !

http://www.lefthandgear.de/_pi(...)s.jpg

Critiquer les mij, ça ne veut rien dire du tout, c'est mettre tout et n'importe quoi dans le même panier.
D'ailleurs Gibbons lui ne se préoccupe pas de tout ça je pense, il a de tout (et il a bien raison).
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ca recommence!

Je vais donc rééditer mes deux scoops (déjà cités sur ce même fil de discussion) : SRV a enregistré Texas Flood avec une Tokai.

Et un membre du forum, du temps où il vivait à proximité de Pigalle, a croisé un type qui en connaissait un autre ayant entendu dire dans un bar qu'une travailleuse locale avait eu pour client le frère du gérant du mag où Paul Personne - endorsé à l'époque - échangeait ses Gibson contre des Tokai, bien que rien n'ait vraiment été évoqué explicitement.

Mais il paraîtrait.

D'autres, bien que moins fantaisistes, sont moins fréquemment cités, à l'instar de Ron Wood, qui utilise très souvent son modèles ESP signature...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...