Brigido a écrit :
Easyrom a écrit :
Jolie acquisition, Melodymaker, et tu ne seras pas déçu à l'usage.
J'ai tenu le même discours que toi que la qualité des micros Tokai et puis au bout d'un an ou deux, la curiosité a pris le pas sur la raison... Ma guitare est désormais équipée en Antiquity et je m'extasie sur les sons qui en sortent à chaque fois que je la branche, c'est à dire souvent.
Enjoy!
Vous leur reporochez quoi aux PAF MK2 de Tokai ? J'en ai aussi sur ma ES 160, et j'aime bien ...
J'ai songé à investir dans des Lollar Imperial, et puis finalement non (pour l'instant
).
Hello Brigido,
Je crois qu'on est d'accord pour dire que les MK2 qui équipent le haut de gamme Tokai (car j'ai cru comprendre qu'il y a 2 sortes de MK2) sont très satisfaisants.
Je trouve cependant les Antiquity plus chauds, plus doux et avec quelque chose en plus (une impression de son plus riche, plus complexe).
Je n'ai pas d'outil de mesure pour comparer leur niveau de sortie, mais je pense que les Duncan sont très inférieurs.
Par ailleurs, je ne sais pas quel type d'aimants équipent les MK2, mais je serais étonné que ce soit du A2, comme sur les Antiquity.
Bref, pour mon goût et mon usage, la Tokai est passé d'une guitare que je trouvais excellente à ma guitare préférée.