TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Exactement, on est dans la guitare déjà haut de gamme à un prix plus qu'intéressant là (encore faut-il chercher ce modèle là).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai eu la même en Gibson, la R4, et effectivement c'est assez spécial, faut aimer les P90 et le cordier wrapover....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jugejackson
Personnellement, je trouve ça sympa la combinaison P90+wraparound, j'ai d'ailleurs commandé une Bacchus '54 faite sur mesure mais en honeyburst, guitare que je devrais recevoir cette semaine après deux longs mois d'attente.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
me tarde de la voir ta Bacchus!
P90+wrap c'est le bonheur ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
me tarde de la voir ta Bacchus!
P90+wrap c'est le bonheur ça!

Ca y est le colis est parti de Paris aujourd'hui !
NUFAN
Ah OK j'ai compris, la noire c'est celle de Easyrom non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :

Yes, et la honeyburst est la mienne !
NUFAN
oui j'avais capté et j'ai bien zoomé, enfin surtout sur la gauche quoi!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :

Yes it is !
Pour l'instant, je dois bien avouer que les 3 guitares made in Japan que j'ai eues m'ont fait forte impression...
NUFAN
redtommy a écrit :
3 R4 ?

non, regarde son matos
redtommy
je parlais de la photo de judgejackson !

mais je ne peux pas voir son materiel ...
jugejackson
redtommy a écrit :
je parlais de la photo de judgejackson !

mais je ne peux pas voir son materiel ...

Il y en a qu'une qui est la mienne, la photo est simplement le fruit de la commande auprès de l'importateur européen.
jugejackson
Pour les amateurs de belles mij, quelques photos de la Bacchus BLP '54 dont je suis très content, la qualité est vraiment au rendez-vous. Rien à envier aux Bacchus Duke que j'ai pu avoir.
Les P90 sont plutôt bien plaisants.

kinkafu
mais arrête ...
redtommy
magnifique table...

bacchus , edwards, tokai de la aussi bonne came a tous les niveaux pour un meme prix?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...