TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
magnifique table...

bacchus , edwards, tokai de la aussi bonne came a tous les niveaux pour un meme prix?
jugejackson
Là pour le coup, pour le prix, je trouve ça mieux que Tokai.
jugejackson
kinkafu a écrit :
mais arrête ...

Je comptais refaire quelques photos ce week-end.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Superbe ta 54 juge
le wrap est un 4+2?
vision d'optique ou corps en 2 morceaux centrés?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Henry777
jugejackson a écrit :
kinkafu a écrit :
mais arrête ...

A cause de toi, j'ai été faire un tour sur le site deviser pour voir les classic serieset maintenant j'ai des envie de SG blanche, ça fait mal. Et heureusement, je ne suis pas fan des burst qu'on voit sur le site.

EDIT: http://bacchusdo.com/product/b(...)o.htm bave...
O)))
Invité
JUGEJACKSON tu peux me dire auprès de qui tu commande tes tokai ?
jugejackson
NUFAN a écrit :
Superbe ta 54 juge
le wrap est un 4+2?

Non non, c'est bien un corps 2 pièces, mais l'acajou est vraiment superbe et bien "appairé". Je ne pense pas qu'une pièce pour le corps la fasse mieux sonner.
Le poids est raisonnable et le vernis très agréable.

Le Wrap est simple, c'est juste une barre sans compensation mais ça sonne sans faussetés.
J'en suis vraiment très très content, elle sonne comme j'aime, même pas envie de changer les micros.
jugejackson
redtommy a écrit :
magnifique table...

bacchus , edwards, tokai de la aussi bonne came a tous les niveaux pour un meme prix?

Très franchement, cette série là pour le prix, elle fait fort.
jugejackson
Mr RL a écrit :
JUGEJACKSON tu peux me dire auprès de qui tu commande tes tokai ?

Ca dépend, soit directement au Japon, soit en Europe.
Invité
ouai pour le japon je bannis car la douane sa douille sinon pour l'europe tu vois avec qui ?
jugejackson
Henry777 a écrit :
jugejackson a écrit :
kinkafu a écrit :
mais arrête ...

A cause de toi, j'ai été faire un tour sur le site deviser pour voir les classic serieset maintenant j'ai des envie de SG blanche, ça fait mal. Et heureusement, je ne suis pas fan des burst qu'on voit sur le site.

EDIT: http://bacchusdo.com/product/b(...)o.htm bave...

N'est-ce pas, maintenant qu'en plus je connais la qualité de cette "Classic Series", c'est encore plus tentant !
jugejackson
Mr RL a écrit :
ouai pour le japon je bannis car la douane sa douille sinon pour l'europe tu vois avec qui ?

De toute façon, même si tu l'achètes avec un importateur que ça soit anglais allemand ou autre, le prix inclura la douane et ça se sentira tout de même.

Sinon, je n'ai pas d'endroits privilégiés pour acheter, ça dépend du modèles disponibles et du prix proposé. J'ai pratiquement toujours acheté au Japon, que ça soit Tokai ou autres (c'est vraiment là qu'on trouve le plus grand choix avec les meilleurs prix).

Il reste toujours l'occasion, vu qu'une Tokai n'aura pas une super cote en France, on en trouve à des prix intéressants.
Invité
ba j'ai jamais eu la douane a payer pour l'allemagne ou UK
jugejackson
Mr RL a écrit :
ba j'ai jamais eu la douane a payer pour l'allemagne ou le jap

Pour l'Allemagne, c'est normal, c'est en zone Euro. Pour le Japon, impossible d'y couper !
Invité
mince pardon je voulais dire pour l'UK j"edite
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
Superbe ta 54 juge
le wrap est un 4+2?

Non non, c'est bien un corps 2 pièces, mais l'acajou est vraiment superbe et bien "appairé". Je ne pense pas qu'une pièce pour le corps la fasse mieux sonner.
Le poids est raisonnable et le vernis très agréable.

Le Wrap est simple, c'est juste une barre sans compensation mais ça sonne sans faussetés.
J'en suis vraiment très très content, elle sonne comme j'aime, même pas envie de changer les micros.

je pense aussi mais c'était pour confirmer que j'avais la rétine affutée
Pour le wrap je préfère ça, je comprends pas qu'ils utilisent le 4+2 sur leur Special par exemple, comme Tokai sur leurs Jr/Special d'ailleurs ...

en parlant des micros j'ai lu que c'était de l'A5 à ~8K. ça te fait penser à quelque chose que tu connais déjà?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...