TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
8O Quelle mésaventure, encore une fois merci la poste.

Le vendeur est trop gentil d'avoir accepté un retour, il aurait pu la revendre le prix d'achat sans problèmes.
Tuesday
jugejackson a écrit :

Le vendeur est trop gentil d'avoir accepté un retour, il aurait pu la revendre le prix d'achat sans problèmes.
Eh bien, vu les arguments avancés par le premier acheteur (celui du bon coin), on en a conclu que ce n'etait surement pas la poste... Le mec quand il l'a achetée est reparti en moto...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
jugejackson
Tuesday a écrit :
jugejackson a écrit :

Eh bien, vu les arguments avancés par le premier acheteur (celui du bon coin), on en a conclu que ce n'etait surement pas la poste... Le mec quand il l'a achetée est reparti en moto...

C'est possible que ça soit la poste lors du renvoi.
jugejackson
Tuesday a écrit :
Certes.

Ca fait toujours mal au coeur de voir arriver une guitare comme ça, même si la cassure est très nette et tout à fait réparable.
Bonjour à tous. J'ai du mal à trouver des infos concrètes sur les différentes gammes Tokai et j'aurais besoin d'un coup de main.

- A combien est-ce que vous estimez une Tokai SG "Limited Edition" ?
- Que pensez-vous de ce modèle (par rapport, carrément, à une SG Standard de chez Gibson par exemple) ?
- Pour 300€ (gigbag compris), est-ce que ça vaut le coup ?
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
jugejackson
Le prix est correct, ces "limited edition" ont été commandées par l'importateur français pour avoir une bonne qualité de fabrication et des spécifications particulières.

Après tu seras pas au niveau d'une SG Std Gibson puisque les spécifications sont sur le papier plus haut de gamme.
Ca ne veut pas dire que niveau sonorité, elle ne se défendra pas, si tu as l'occasion d'essayer, toi seul pourra en juger.
Ok merci beaucoup pour les précisions !
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
jugejackson
remouk a écrit :
Ok merci beaucoup pour les précisions !

Je ne connais pas ton budget (même s'il semble tourner autours de 300€) mais sache qu'on peut trouver des bonnes répliques de Gibson (Burny, Greco et Tokai) pour 500/600€ en occasion.
kinkafu
la mienne d'ailleurs ...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bon allez, je me lance

Les Tokai me font vraiment de l'oeil, je suis à fond dans le trip ES 335 mais je n'ai bien sûr pas le budget pour une G****.

Je ne connais rien à la gamme Tokai, quelles sont les différences entre les divers modèles et les "trucs" à savoir ? D'occas, en gros, ça vaut combien ?
Et enfin j'ai trouvé un mag sur le net qui s'appelle Guitare Village et qui distribue Tokai, vous connaissez ?

"Alligato" pour vos réponses
Izzy Stradlin
tarti a écrit :
Bon allez, je me lance

Les Tokai me font vraiment de l'oeil, je suis à fond dans le trip ES 335 mais je n'ai bien sûr pas le budget pour une G****.

Je ne connais rien à la gamme Tokai, quelles sont les différences entre les divers modèles et les "trucs" à savoir ? D'occas, en gros, ça vaut combien ?
Et enfin j'ai trouvé un mag sur le net qui s'appelle Guitare Village et qui distribue Tokai, vous connaissez ?

Il y avait ça encore il y a peu, en haut de gamme sur un prix d'occaz : https://www.guitariste.com/for(...)html.
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
tarti a écrit :
Bon allez, je me lance

Il y avait ça encore il y a peu, en haut de gamme sur un prix d'occaz : https://www.guitariste.com/for(...)html.

Oh que oui !!! Si tu savais comme j'ai bavé sur celle-ci
Mais il me semble qu'elle est partie très vite.
jugejackson
kinkafu a écrit :
la mienne d'ailleurs ...

Bien vu !
jugejackson
tarti a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
tarti a écrit :
Bon allez, je me lance

Oh que oui !!! Si tu savais comme j'ai bavé sur celle-ci
Mais il me semble qu'elle est partie très vite.

Elle est restée assez longtemps il me semble justement ?

Sinon tu veux une occasion ou une neuve. Des fois, on trouve des occasions et ça permet d'avoir une bonne guitare à moindre prix.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...