fcbarna a écrit :
Kroutchsex a écrit :
Combien ça vaut un engin pareil?
ca c est la question qui fache....le prix d une gibson es335.
j ai longuement hesite car j avais l option d une es345 sunburst neuve au meme prix, mais j ai privilegie la finition de celle ci qui correspondait exactement a l idee que je m etais fait de la guitarre de mes reves. en plus il est possible que ce soit une des seules, voire la seule en europe, car en principe elle n est pas exportee hors japon, donc l aspect exclusif m a aussi decide, j aime pas faire comme les autres..
et comme a mon niveau, je ferai sans doutes pas la difference entre celle ci et un gibson
bref elle fait 293000 yen au japon, soit presque 3000 euros, plus taxes etc...et je l ai paye 2200 en etui, via le distributeur espagnol, la ou je vis...
reellement si j avais pas eu l option de la 345 au meme prix, la question sse posait pas...
maintenant je l ai depuis une semaine et a priori je suis enchante. finition irreprochabe, manche de folie, sonorites super chaudes, elle demande qu a se patiner
!
Tu sais, une guitare haut de gamme qu'elle s'appelle Gibson, Tokai, Navigator et j'en passe, tu la paieras forcément cher !