TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 04 Janv 2013, 18:09
Ok Kroutch merci bien pour ces infos
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Salut tout le monde !

J'ai vraiment envie d'une lp en ce moment, et je pense que Tokai peut être une bonne solution. C77 également, mais dans un budget plus restreint peut être.

J'ai vu la série LS, je m'y perd un peu, mais globalement ça à vraiment l'air très bon.

Celle qu'a acquis Bjeje qq pages avant me plait beaucoup.

Sachant que je viens du monde des strats, et que j'ai un peu de mal avec les grosses bûches, vous auriez des conseils ? (bjeje, je sais que t'es pas mal Tele aussi, par ex j'ai du mal avec les baja, ça n'a rien à voir peut être, mais c'est un exemple...) Niveau son, je recherche quelques chose de ce type:

Vers 1'20.

Je vous remercie !

Hello axlslash, si tu cherches une belle LP, C77 fait aussi les Deluxe qui seront dans un budget (et qualité) plus élevés. Je ne m'étale pas plus, c'est pas le topic pour
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Merci pour l'info, je vais aller voir ça !
redtommy
bon ce serait une tokai MAT ( most advanced technology ) avec un corps en FRP/carbone ....?????

modèle 451 ou 551 je ne sais pas la différence, est ce que quelqu'un a déjà essayé ce truc ???
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Axlslash a écrit :

Sachant que je viens du monde des strats, et que j'ai un peu de mal avec les grosses bûches, vous auriez des conseils ? (bjeje, je sais que t'es pas mal Tele aussi, par ex j'ai du mal avec les baja, ça n'a rien à voir peut être, mais c'est un exemple...)

J'aimais bien le manche de la Baja, donc pas de problème pour moi
C'est vrai que le manche est plus gros que celui de ma Strat mais je le trouve agréable à jouer...donc concernant les manches, je ne vais pas te ressortir le plan "attention le profil en C ou en D ou en U, Z,Y, et le radius patati patata", je n'y connais que dalle, le truc c'est que j'essaie et si le manche me convient c'est tout bon
En espérant que tu trouves ton bonheur...
De retour !
redtommy
sûr c'est moche !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
"MAT means Most Advanced Technology.
This is the guitar which body and neck are made of carbon fiber or fiber glass.
The model was released at 1985, Though we do not product them anymore."

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
redtommy
merci !

des retours sur cette drôle de guitare en carbone ???
bobygap
Hello les Tokai user's,

Pour compléter ma collection de Tokai, je recherche une Tokai Strat.
Si quelqu'un en vend une > MP
jose74
  • Special Supra utilisateur
Bonsoir les Tokayeux (pourquoi pas après tout ?)
2 questions concernant la LS95 gold top

1 : quel P90 peut remplacer celui d'origine (chevalet déjà pour essayer) sans avoir à défoncer du bois/passer un doctorat etc. un truc qui rentre dedans quand tu l'achètes quoi ... Le but du jeu est d'avoir un truc qui ait un peu plus de patate dans le filet, évidemment. Je trouve celui ci un peu mièvre.

2 : quelles mécas "tulip" peuvent remplacer celles d'origine en étant efficaces (c'est peut-être que j'ai pas de bol, mais alors pour moi c'est de plus en plus une catastrophe ...) et là aussi, sans avoir à procéder à des trous et autres joyeusetés dans tous les sens.

Merci
Cordialement-bien-à-vous

PS BOBBY GAP http://www.ebay.co.uk/sch/Musi(...)aster
fendero
Je dirais n'importe quel P90 (antiquity seymour, pas cher aux USA et pas sûr d'avoir de la douane!! en France ils sont trop chers même en occase..) pour les mécas des gotoh type vintage autobloquantes, tu fais 2 tours de corde et ça bouge plus!! j'ai cela sur ma special greco et ça reste toujours juste...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...