TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
A part que tu as un vernis PU au lieu d'un nitro.
Un pu bien appliqué, certes...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
marmadoise a écrit :
Oui, c’est parce que je poste du bureau et le patron est pas loin. Donc, je ne suis pas attentif…

Franchement, on enlève le Tokai pour écrire Gibson et on a « presque » la même guitare. On dirai vraiment une trad.

C'était la même que la tienne, en 110.

En même temps je ne sais pas trop quelles sont les différences entre une LS98 et une LS110...tout ce que je sais c'est que c'est une histoire d'inflation qui fait que le prix et la référence du modèle changent et il y a des chances qu'entre ces 2 modèles les différences soient infimes, comme pour les différences entre les LS92/95/98.
De retour !
marmadoise
Il y a aussi la Black Beauty. La on règle la question, si le bois a quelques imperfection esthétique....

Elle a l'air franchement pas mal !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Reste moins de 48h...

Elle m'attend sagement

J'en peux plus !
bjeje
Courage
Je compte sur toi pour les photos quand tu l'auras
De retour !
Bon...

Je suis arrivé chez moi donc, je l'ai découverte. D'abord un peu surpris par la table (faut dire, dans ma vie j'ai vu que quelques tables, soit de l'épiphone, soit des RX à Paris en vitrine...).

Bon, je réaccorde, tout ça, branchement dans le pod (malheureusement...), je cherche un peu les sons... Pas trop mal, point plutôt positif, aucun problème avec le manche.

Deux heures plus tard, je suis amoureux

La table me plait beaucoup, tout d'ailleurs (jouée sans pg pour l'instant). Les SD ont une sacrée patate... En clean, c'est vraiment bon, en saturé le pod est moyen... Je vais essayer au casque ce soir pour essayer de trouver quelque chose de mieux.

Et le gros coup de coeur...

Un ressenti de dingue... Les solos, pouah, j'ai l'impression d'avoir gagné 2 ans de technique ! J'adore le manche, les bends et vibrés sont un plaisir c'est dingue... (Elle est en 11-52, je m'attendais à vraiment tendu). J'imagine même pas dans un bon ampli...

Ma foi, je suis tombé dans le camp lp, et quelles sensations...

Je comprends pourquoi Gary Moore tire cette gueule maintenant

Je l'aime !

Manque plus que des caches micros.

Et je pense changer les potards, ça ne réagit pas très "linéairement"... Je regarderai ce qu'elle a dans le ventre demain...

Les photos aussi demain.

Je suis un homme heureux
Bad Monkey
Axlslash a écrit :

Tu es un zombie?

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bigbadaboum
ouaip elle claque mon ancienne y'a pas à dire^^ elle est moins jaune que sur certaine de tes photos par contre^^ un petite bombe cette lp...
Bad Monkey a écrit :
Axlslash a écrit :

Tu es un zombie?

Non mais c'est... Intense en fait. (Oui ma relation vis à vis des guitares est proche d'un rapport sexuel...)
bjeje
Magnifique Axlslash
L' attente a été longue mais ça valait le coup !
De retour !
Merci ! Oui, je me suis tellement acharné que j'ai plus de doigts... J'ai voulu faire une vidéo vite fait, je souffre trop

Manque plus que les capots
Pour la route:

Le son ne lui fait vraiment pas honneur... Je vais essayer de repiquer les enceintes, foutu pod.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Le pod est clairement le maillon faible, mais bravo toujours aussi propre dans ton jeu.

à la fin de tes études, tu la maîtriseras parfaitement, et à toi le Gros Lampes!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
Axlslash a écrit :
(...) Non mais c'est... Intense en fait. (Oui ma relation vis à vis des guitares est proche d'un rapport sexuel...)

Elle est pourtant pas grosse, la prise jack...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bjeje
Tu sous-entends qu'Axlslash serait....? J'veux même pas y penser, sur la vidéo il a l'air normalement constitué...
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...