***MISTER ROBOTO V2.2***
4985 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Désolé, je n'arrive pas à bien identifier vos guitares. Quand ça sort des Les Pauls ma connaissance s'amincit. Mais, effectivement, le cache truss rod à 3 vis est un indice sérieux pour une non-MIJ.
Ce que je sais, c'est que Tokai fait et faisait de sacrées bonnes strat et qu'elles ont même été, il fût un temps, les Fender officielles. De même, les 1980-1985 sont souvent des bons deals, car ce sont des occasions biens amorties qui doivent être vendues à des tarifs réalistes, et qui, de l'autre côté, étaient souvent des Premiums dès leurs petites dénominations. Méfiance toutefois aux spéculateurs et collectionneurs, qui tentent, maintenant, de faire monter le prix de ces guitares "parce-que John Mayer et Billy Gibbons jouaient avec...".
------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.