TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
kleuck a écrit :
jugejackson a écrit :
Et lui coller un P90 à cette petite Firebird I ?

Et pourquoi acheter une poêle à la signature sonore forte pour ensuite la castrer en lui en donnant une autre ?
Pourquoi aussi se faire une 3217° guitare équipée d'un unique P90?

Uniquement pour t'embêter uhuh ^^
Non mais c'est vrai que le mini humbucker le fait déjà bien, enfin je connais le Gibson et le Gotoh et je trouve ça sympa, avec une bonne attaque.
germain b
Olivier a écrit :
Moi je t'avais demandé ton avis, mais t'avais pas répondu !

Doc, j'attends l'habituel sample avec impatience, je n'arrive toujours pas à me décider entre une SG Jr ou une Firebird I de chez Tokaï.

Et moi la video carrément, mais je ne dois pas être le seul.
Doc Loco tu l'as commandé ou ta Firebird 1? Car j'ai le coup de foudre la!

J'ai essayé une tokaï chinoise une fois, et j'ai été vraiment bien surpirs.la finition est correcte, et la qualité montre que c'est pas des instruments que tu jettes 2 ans aprés
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco il écoute le Révérend à l'heure qu'il est.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
jugejackson a écrit :

Et pourquoi acheter une poêle à la signature sonore forte pour ensuite la castrer en lui en donnant une autre ?

+100000!

Si je l'ai prise, c'est justement à cause du micro Firebird, des P90, je pourrais aimanter la tour eiffel avec tous ceux que j'ai

kleuck a écrit :
Doc Loco il écoute le Révérend à l'heure qu'il est.

+1

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :
jugejackson a écrit :

+100000!

Si je l'ai prise, c'est justement à cause du micro Firebird, des P90, je pourrais aimanter la tour eiffel avec tous ceux que j'ai

Tu serais donc à l'origine de l'inversion des pôles magnétiques, on tient notre coupable.
Doc Loco
Adoptée par les copines

In rod we truss.

kleuck
Tu es tout de même un grand malade !
Sinon, je rêve ou la troisième est équipée d'un micro ressemblant au Charlie Christian ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
je viens de recevoir mon micro Tonerider rocksong pour ma Tokai ALS48 MiC...couplé à mon di marzio DP103 en manche ca devrai le faire...

j'enregistre une petite video quand tout ca est monté...
Doc Loco
kleuck a écrit :
Tu es tout de même un grand malade !
Sinon, je rêve ou la troisième est équipée d'un micro ressemblant au Charlie Christian ?

Tu ne rêve pas, c'est un Lollar Charlie Christian (d'ailleurs, Jason Lollar utilise la photo de ma belle comme arrière-plan de sa page charlie christian, c'est tout dire).
In rod we truss.

kleuck
Doc Loco a écrit :
(d'ailleurs, Jason Lollar utilise la photo de ma belle comme arrière-plan de sa page charlie christian, c'est tout dire).

En effet !

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
Adoptée par les copines

Tu veux ma mort ou quoi?
Bêêêh
bobby62200
bon allez on continue je vous presente mon es-130
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Doc Loco
La vidéo promise:

Ca m'a pris plus de temps de faire le clip que de l'enregistrer - rythmique, solo et basse, c'est rien que de la première prise, en une heure c'était bouclé . Vaut mieux jouer la spontanéité sur ce genre de zic, quitte à laisser les pains. Forte influence du concert d'hier soir évidemment .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...