[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Salut !

J'ai un acheteur pour ma RR mais il veut passer par un envoi.
Manche traversant et tête en angle je pense au syndrome Gibson, il y a des antécédents/risques chez Jackson ?
Vous auriez des conseils pour un bon emballage/protection ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Madpeter
Il n'y a pas de flycase ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Fenson66
Si, il y a un étui, sinon il ne serait même pas question d'envoi.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Madpeter
Perso j'ai reçu et expédié plusieurs Jackson US (case sur mesure) et MIJ (case générique) "pointy" qui n'avaient pas d'emballage spécifique dans le case.
Je n'ai pas eu de soucis. Le seul point commun c'est que à la réception comme à l'envoi, c’était UPS

Tu ne viens pas de changer de status ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Le_mérou
Mais les Jackson sont mieux faites que les Gibson, c'est une tête rapportée c'est bien plus solide.
Au pire tu emballes la tête dans du papier bulle, voir toute la guitare (si tu peux bien sûr), ça la cale encore plus dans l'étui.
Je me rappelle avoir reçu une copie de RR qui était emballée dans... des vieux vêtements genre pulls et autres ...
Sur le coup j'ai eu peur en voyant se déverser le contenu du carton, mais la guitare était intacte (elle a rejoint la poubelle après que je me sois aperçu qu'elle avait pris la flotte est était de ce fait indémontable à cause de la rouille qui avait grippé toutes les vis)

Le mérou : le truc à faire, en cas d'envoi d'une Gibson c'est de péter la tête, la faire recoller par un luthier, c'est plus solide qu'avant...
Fenson66
OK. Merci de votre avis.
Je vais réfléchir à ça.

Madpeter a écrit :

Si, tout à fait ! Je suis passé du côté obscur, mais promis, on m'a obligé

Le_mérou
jam_ a écrit :
Le mérou : le truc à faire, en cas d'envoi d'une Gibson c'est de péter la tête, la faire recoller par un luthier, c'est plus solide qu'avant...

Pas con j' y penserai
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Madpeter a écrit :
Perso j'ai reçu et expédié plusieurs Jackson US (case sur mesure) et MIJ (case générique) "pointy" qui n'avaient pas d'emballage spécifique dans le case.
Je n'ai pas eu de soucis. Le seul point commun c'est que à la réception comme à l'envoi, c’était UPS

Tout pareil mais avec une MIJ (une DK2) dans un case Jackson by SKB. J'avais reçu cette guitare commandée chez Thotho juste dans son case, un carton Jackson autour, et un de Thotho par dessus celui d'origine de Jackson...
C'est arrivé nickel par UPS.
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour ici,

Une bonne ame pourrait elle m indiquer quels sont les magasins web, us ou euro, les plus connus pour qui cherchent de grosse jackson custom ?
Madpeter
yoyo a écrit :
Bonjour ici,

Une bonne ame pourrait elle m indiquer quels sont les magasins web, us ou euro, les plus connus pour qui cherchent de grosse jackson custom ?

qui "cherchent" ? tu veux vendre ?
yoyo
Madpeter a écrit :
yoyo a écrit :
Bonjour ici,

,

Mais non .... J ai écrit " pour qui " et non " qui " cherchent. Bref....

Non l annuaire des dealer jackson custom shop etant en rade sur le site off, je me demandais juste si vous aviez des adresses usa ou europe Ou l'on peut soit trouver des modeles custom shop soit passer commande

Merci

KakiDime
Tu as music essonne qui vend des custom shop Jackson et qui a eu quelques custom shop Charvel...ils sont aussi en deal avec Grover Jackson pour des custom shop...sinon ils peuvent te faire une commande mais les delais sont longs et faut avoir le budget .
yoyo
Merci les gars, je vais regarder ça.
AnGeL_Of_SiN
yoyo a écrit :
Madpeter a écrit :
yoyo a écrit :
Bonjour ici,

,

Mais non .... J ai écrit " pour qui " et non " qui " cherchent. Bref....

excuse mais ta phrase ne veut rien dire ... tu ne vas pas accuser les gens de ne pas savoir parler ton français...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...