[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
yoyo a écrit :
Madpeter a écrit :
yoyo a écrit :
Bonjour ici,

Une bonne ame pourrait elle m indiquer quels sont les magasins web, us ou euro, les plus connus pour qui cherchent de grosse jackson custom ?

qui "cherchent" ? tu veux vendre ?
,

Mais non .... J ai écrit " pour qui " et non " qui " cherchent. Bref....

excuse mais ta phrase ne veut rien dire ... tu ne vas pas accuser les gens de ne pas savoir parler ton français...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
serious
  • Special Total utilisateur
C'est Français
Qué chieur ce Ben !
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Madpeter
nope d'où ma question sur le sens:
"qui cherchent" ou "pour qui cherche" mais pas les 2 en même temps
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
serious
Beh justement
Pour qui = pour quelqu'un (donc lui en l'occurrence)
Qui = qui cherche des guitares (le magasin)
Bref, c'est Français, très compréhensible pour celui qui ne cherche pas toujours, la petite bête, hein
Invité
Bah non, "cherche" doit être au singulier quelque soit le sens de la phrase.
En plus, c'est tellement mal écrit que personne ne comprend ce qu'il a voulu dire !
Misèèère !

Bon, vous avez vu le nouveau catalogue ?

http://support.jacksonguitars.(...)g.pdf
Le_mérou
Petite erreur de conjugaison mais on avait tous compris le sens de sa phrase ^^
serious
Ah mais oui, effectivement, j'ai merdouiller
Invité
j'ai merdouillé
pfffff
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Ah ah, les Jacksonneux sont décidément très pointus.... de la tête !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si les nouvelles Charvel Pro Mod sont disponibles sur certains sites ?

Parce que sut Thotho par exemple ce sont les pages des MIJ qui existent encore et ont été actualisées (les micros DiMarzio des SoCal MIJ ont été retirés des specs, ce sont bien les SD Distorsion des nouvelles mexicaines qui apparaissent), donc on voit qu'ils sont au courant, mais en revanche les guitares sont marquées indisponibles...
En effet, merci

Et au niveau du case et des Strap Locks fournis sur les MIJ, sont ils toujours présents sur celles ci ? J'ai l'impression que non, mais peut être que quelqu'un a des infos là dessus

Edit : J'ai trouvé moi même comme un grand en fait, sur ce site http://www.gearhounds.com/char(...).aspx les Strap Locks Dunlop sont mentionnées dans "Other Features", en revanche aucune trace du case, et le site propose d'en acheter un à côté, donc je crois qu'on peut lui dire adieu :'( :pleurs:
Fenson66
Salut !

Je cherche une guitare de secours pas trop chère. Je ne veux pas m'éloigner trop des specs de ma SL2H donc je cherche chez Jackson, une type Soloist ou Dinky. On m'a déjà conseillé la DK2M mais si vous avez d'autres conseils/idées ils sont les bienvenus.

PS : si vous avez quelque chose à vendre qui correspond n'hésitez pas à proposer.

Sinon, autre chose. Je m'apprête à envoyer ma RR. En temps normal on détend les cordes pour faire un envoi, mais vous faites comment quand il s'agit d'une guitare à Floyd ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Madpeter
pour rester proche de la SL2, mais moins cher, je regarderais du coté des SL3 ( donc d'occasion) pour du backup. Il y en a de temps en temps en vente.

Les dinky vont avoir un manche un peu plus fin que les SL2 (sauf erreur), et puis c'est un manche vissé. Si tu es un acharné de la 24ième case, ça peut faire une différence
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Sofuckingwhat
Salut à tous,

je mets en vente ma Charvel Pro Mod So Cal (version Di Marzio).
Voir lien dans ma signature pour plus de détails.
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Lao Tseu
Sofuckingwhat a écrit :
Salut à tous,

je mets en vente ma Charvel Pro Mod So Cal (version Di Marzio).
Voir lien dans ma signature pour plus de détails.

Bonne vente à toi!

Si je peux me permettre, tu vas tout à fait à l'inverse de la tendance actuelle question tarifs pour les So Cal, et je pense que tu pourrais vendre ta guitare un poil plus chère, à moins que ce ne soit volontaire pour vendre vite!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...