Pour ma part, je suis en recherche plus ou moins active d'une San Dimas style 1 HS HT candy apple red !
Si oui c'est ce modèle
C'est bien ça !
Hello ,
J'ai parcouru pas mal de pages, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.....
Quels sont finalement les retours sur ces productions MIM au niveau de la qualité ?
Salut, je recherche un avis sur les nouvelle king V de la serie Pro.
Le made in Indonesia ( il me semble )me refroidit un peu, mais je voulais quand même avoir vos avis sur cette série pour savoir si finalement elle n'était pas exceptionnelle, ou simplement équivalente à l'ancienne gamme MIJ
je suis un peu perdu, les modeles récents qui coutent environ 750€ c'est du mexicain ? je comprends pas trop le passage US->JAP->MEX si j'ai tout compris ... ils trouvent pas leur marché ou quoi ?
Le haut de gamme reste US, en "Signature US","Select Series","Custom series" et "Custon Shop".
La gamme "Pro" de milieu de gamme c'est de fabrication indonésienne pour les manches traversants et mexicaine pour les manches vissés.
Toutes les usines de Fender au Japon ont été fermées et tout a été transféré.
Je pense que le reste est de fabrication chinoise et indienne ( les SDX)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything