[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ton chat est tres sympa, il veut t'aider a deballer !
Tres classe en effet et cet etui Noir/rouge en jette.
blacksnake
J'envisage l'achat d'une SL2 Pro Serie, quel est votre avis sur ce modèle ?

tks
manu80
regarde 2 ou 1 pages avant, j'en ai une. Je trouve ca bien pour le prix. Mon manche etait un peu sec et le binding pas blanc a 100% a certains endroits donc pas le niveau de perfection des Jackson JAP , mais ca tient la route (et moins chere aussi). L'ebene est bien, bonne lutherie, bons micros (perso j'ai essayé une confog differente) c'est du bon.
Si tu as d'autres questions, pas de soucis.
xras
  • Custom Top utilisateur
[EDIT] Plus besoin ...
Lolo La Torche
Hello,

je rejoins le club avec l'arrivée d'une Jackson Pro Serie DKA7 upgradée avec des Seymour Duncan Sentient et Pegasus et des potards haut de Gamme dont j'ai oublié le nom...boulet...
L'ancien proprio a aussi faire revoir le sillet par le luthier qui a assuré le montage des micros.

Voici les Specs:

7 cordes
Corps en aulne
Manche 1 pièce vissé en érable renforcé de graphite
Touche érable & 24 frettes Jumbo
Largeur au sillet: 48 mm Diapason: 673mm
2 micros double bobinage DiMarzio Activator 7 d'origine, remplacés par les Seymour Duncan
Chevalet Hardtail Jackson HT7
Sélecteur 3 positions
KillSwitch
Mécaniques bloquantes Planet Waves
Couleur: Blanc satiné

C'est ma première 7 cordes. Légère malgré tout par rapport à toutes mes autres guitares en acajou. la guitare sonne super bien, même en gros son, les notes restent définies et détachées. Le jeu reste facile malgré une largeur de manche évidemment supérieure.
L'accès aux aigus est aisé même si le talon du manche (vissé par 4 vis) aurait pu avoir une forme plus arrondie. Le manche est satiné, très agréable et le toucher de l'érable très doux.
Les découpes sont propres, la peinture satinée sans défaut visible (à part dans les trous des vis du manche au dos). la forme est très agréable, le killswitch est bien placé, rigolo comme gadget
Enfin, la position intermédiaire avec les 2 micros ensemble est très agréable et exploitable.

Un bon rapport qualité prix! J'aime
THUNDERBOLT1480
Des avis sur cette charvel model 1 A ?

Ca me plait bien pour le look , et en sss.

Je connais les specs mais jamais testé .

Merci d'avance
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Perso, je n'aime pas du tout la tête concorde (type Jackson) avec le corps plutôt vintage de la Charvel ... mais bon, les gouts, les couleurs, ...
mushu
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Des avis sur cette charvel model 1 A ?

Ca me plait bien pour le look , et en sss.

Je connais les specs mais jamais testé .

Merci d'avance

Et bah moi ces vieilles Charvel me font bien tripper ! Si t'en trouves une fais toi plaisir
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
THUNDERBOLT1480
J'en trouve parfois sur le bon coin pour une bouchée de pain mais trop loin et pas d'envoi
Ou au mauvais moment, pas de pognon , autre achat...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...