[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
J'en trouve parfois sur le bon coin pour une bouchée de pain mais trop loin et pas d'envoi
Ou au mauvais moment, pas de pognon , autre achat...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480

Trop belle!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
crowysterik
J'aime bien le mélange des styles, c'est pas choquant ! C'est plutôt classe, après c'est sur qu'il faudrait un petit double en chevalet pour pouvoir envoyer la sauce :p

La forme télécaster par contre, j'ai plus de mal ! Ils sont forts chez Jacks/Charvel quand même !

@Mushu, alors cette charvel que tu as récup, ça sonne comment ?
mushu
  • Custom Méga utilisateur
crowysterik a écrit :

@Mushu, alors cette charvel que tu as récup, ça sonne comment ?

J'ai reçu les pièces d'électronique hier, je vais voir pour monter ca rapidement, mais le preamp que j'ai récupéré je sent que ej vais galérer à le mettre
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
merepta
Bonjour, j'ai acheté une jackson rr elite silver sparkle pour 700€ neuve hier (entreposée en fond de magasin pendant 3 ans, vendue pendant 3h puis ramenée au magasin car le monsieur avait besoin d'une 7 cordes, donc il m'a baissé le prix en plus du fait qu'il l'a mit il n'y a pas longtemps et qu'il voudrait la vendre rapidement.) et je fais désormais parti du club
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Madpeter
C'est une belle affaire
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je l'ai eu celle la. Ca fait partie des dernieres jap a etre sortie des usines.
Super gratte, je regrette de l'avoir vendue .
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Elle a de la gueule ...

merepta
voici les photos :

Lionel3999
Magnifique !

Ici je vais échanger ma bc rich jrv icon contre une jackson rr1

Se sera ma 4ème jackson randy rhoad !
ESP - ENGL
Madpeter
photos !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lionel3999
En attente de la rr1 qui devrait être la dans 1 semaine

ESP - ENGL
merepta
j'aime bien le fait qu'elles aient toutes les même style un peu comme si c'etait ta touche personnelle! mais pour les v je ne suis pas fan des jackson, je kiff la rr car la peinture est superbe mais à choisir dans le look je parle bien j'irais plus vers une dean tyrant ou alors vers une king v plutot qu'une rr
Lionel3999
Je peux t'en Débarrasser si tu veux :p
ESP - ENGL
Madpeter
Jolie ! Effectivement tu sembles avoir une attirance pour cette finition
La prochaine est dans le moule ou tu joues la carte de la fantaisie ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...