[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
USA je pense
Mais il me semble qu'ils ont ete monter sur jap autre gamme du debut des année 90
ESP - ENGL
Invité
c'est une dinky jap professional que j'ai, le modèle au dessus des PS quelque chose.
Babou LMetalleu
Bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur cette guitare, tout ce que je sais, d'après le vendeur qui me la vendu.

Charvel: telecaster san dimas

Manche érable: flamés

profil manche: V

cordes: taversantes

cordier: piezzo fishman ht-100p

Micros: single coils kent Amstrong (chevalet remplacer par un seymour duncan hotrail)

Mécaniques: Bain d'huile charvel

Voilas je n'ai trouver aucun info sur ce modèle, si qqun pouvais me renseigner sur le bois du corps, l'année de fabrication, si c'est bien une charvel san dimas ou pas... enfin tout ce que vous pouvez me dire sur cette guitare.

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

J'ajouterais d'autre photos.

Merci musicalement Frank.[/url]
THUNDERBOLT1480
Classe ta tele san dimas
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Madpeter
La tête fait bien année 95/96. La production US de l'époque était assez anecdotique (Custom Order).

La plaque indique une production de l'année 95 (2 premier digits)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Babou LMetalleu
Hello,

Merci, pour les reseignements.

Mais ducoup c'est une san dimas ou pas, je cherche encore des infos, mais je trouve pas grand chose.

Donc, la guitare serait une Charvel "san dimas" Telecaster Tl-1

Mais ya peu d'info sur ce modele, le corps est en une piece de frene.

Qqun a d'autre info a me donner ?

Merci, musicalement Frank.
Madpeter

Attention c'est un forum spécial : on s'y fait vite expulser si on ne participe pas !
En gros a chaque connexion tu dois poster, sinon tu te prends un avertissement et au deuxième je crois c'est le ban. (à moins que ça n'ait changé ?) J'y ai eu droit !
Le taulier est un psychopathe !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Babou LMetalleu
Citation:
Ton logo est il bien dans la masse du vernis? Ne s agit il pas d un decall mis sur la tête
Pour plus d infos , ça pourrait t aider

Salut,

merci pour le site, le logo est dans la masse oui...ya vraiment peux d'info sur ce modèle, c'est assez pénible

Qqun à d'autre infos sur cette guitare ?

Merci,

Musicalement Frank.
Madpeter
Vu que c'est du Custom Order des années 90, c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de grattes en circulation de ce modèle. Essaye le forum US comme mentionné ci-dessus, mais prépare tes questions à l'avance.
glassjail
Il y a aussi jcfonline , tu,peux essayer
Madpeter
glassjail a écrit :
Il y a aussi jcfonline , tu,peux essayer

+1
Coucou les Jacksonniens & Co !

J'ai besoin de quelques petits conseils concernant un possible futur achat!
J'aimerais faire une petite infidelité à mes pitites ESP chéries , et me faire plaisir par la même occasion.
Mais voilà! Je dois dire que si je connais bien évidement Jackson^^, je ne connais pas le modus operandi de la marque quant aux importations des modèles , si le modèle que je souhaite se fait toujours etc, si je dois acheter direct sur un site aux USA (mais galère pour bien communiquer avec eux même si c'est faisable c'est hum... :/ ), où voir avec un revendeur français directement. Je me noie sous les possibilités et les pages internet!

Alors je voulais avoir vos conseils et connaitre la façon idéale de procéder dans le but d'obtenir cette magnifique guitare qui me fait baver:

Jackson USA Custom Shop SL2H-MAHQ Soloist Maple Neck

Merci d'avance les amis!

Ah et je sais qu'il existe un modèle USA quasi similaire mais non custom shop, magnifique également mais je suis décidé pour un custom shop!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Metal guitar a Paris doit pouvoir t'aider.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...