[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
sympa le kahler !!!
be@st
  • Special Méga utilisateur
Oui en tout cas le manche de la proaxe est génial, fin et rapide. Le kahler c'est un 2300, c'est pas mal du tout ...
Invité
ah ..content qu elle te plaise,
moi j avoue ne pas cracher sur un manche plus large je me sent plus a l'aise , ( jadore ma strat Eric Johnson d'ailleur )

bon le Khaler au pire je met du ciment tout autour pour plus que ca bouge..
manu80
perso j'avais une Gibson shred V, et le khaler etait super agreable a utiliser.
Sur la mustaine il est fixe par contre mais ca va. en confort d ejeu (main posee ) je prefere le floyd par contre.
Invité
Pas de soucis jai un kalher 2001 dans une boîte qui traîne ,je l'avais fixé sur une vielle gratte il y a 20 ans..ça me paressai tres bien mais bon j'ai remis tout d'origine sur la gratte ..

Bon toujours pas passé le facteur ..
be@st
  • Special Méga utilisateur
Pourtant sur le tracking c'est mis en livraison, je croise les doigts pour que tu la reçoive Pas de soucis pour poser la main sur le vibrato avec le Kahler, c'est un gros avantage du système. Je crois que tu va te régaler avec
manu80
nice !
pour moi ce sera ca :

ihshan
Récupérée samedi matin chez notre ami Manu80, une magnifique jackson JJ1, fabriquée aux USA. Ancienne signature de Scott Ian d'Anthrax. J'avais déja eu la JJ4 y'a quelques années ( le modèle japonais ) et je l'avais déja trouvée excellente, mais là, c'est le pied. Corps en korina ou peuplier ( la même année de fabrication les deux bois ont été utilisés ), manche vissé en érable coupé sur quartier avec vernis satiné super agréable. le profil du manche est en C ( le profil passera en V à partir de la JJ2 ), assez large et moyennement épais ( épais comme ma SG faded environ ).
Micros seymour duncan SH4/SH2, tous les deux spitables. La touche est en palissandre de très très bonne qualité. Finitions parfaites à tous points de vue.
La couleur est super jolie en vrai, métallisée aux reflets changeants selon la lumière, un mélange de violet, de rose et de orange, dur à décrire.
Plus qu'à m'habituer au wraparound, c'est le premier que j'ai.
Achetée samedi matin ( désolé encore manu pour l'heure matinale hehe ), cordée et accordée le midi, jouée en live le soir, elle tient très bien l'accord.
Elle est vraiment très atypique pour une jackson, ce qui explique peut être son manque de popularité. Tout fait "tache " pour une jackson: le look, le manche, le chevalet.

Bref, super content, merci encore à Manu !!

Ce sont les photos de Manu, pour le moment j'ai pas eu le soleil nécessaire pour en faire d ebelles, mais ça viendra
Invité
tout ceci me fait encore plus saliver.. mais toujour spas de livraison.. sont tres long a la poste francaise par rapport aux belges ..
manu80
De rien ihshan, merci a toi ! Et j'etais pas en slip hein t'as vu?
la poste....une gratte envoyée mercredi en slovenie est deja arrivé, j'attends un truc qui vient de france depuis le meme jour ...va comprendre.
glassjail
Manu en slip....je veux la photo

Serieusement Manu Elle est super
be ta future Jackson , tu as achete ca ou ?

Isham toi tu as fait une affaire avec un mec super cool et en plus si tu Aimes Machinehead

On fera un comparatif ensemble, ce serait sympa ( j ai quelques amplis) si ca vous dit
manu80
Hello JM ! tu vas bien? trouvée en allemagne. Jackson c'est la vie
Par contre suivant la reception de ma capa orbit je risque de me separer de ma RR24 jap...si ca interesse quelqu'un....
la benouze
j'ai rejoins le club il y a quelques semaines avec une petite Charvel jap' CH1 de 86!
Elle sonne!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...